Elle adopte un chien aveugle, mais elle ne s’imagine pas ce qu’il fera à sa fille!

Bear, un pit pull d’un an, a été renversé par une voiture. Ils l’ont immédiatement emmené à un hôpital pour animaux. Certaines pourraient dire que le fait que la mère de Kathy Frame, 15 ans, y travaillait c’était le destin.


Cet accident l’a laissé défiguré et aveugle. Son propriétaire ne pouvait pas payer ses frais médicaux et l’a donc laissé à un refuge qui acceptait de payer pour la chirurgie, à la seule condition que Bear trouve une autre famille.
bear-1
Ce fut à ce moment que Frame et sa mère ont décidé de l’adopter. Mais elles n’auraient jamais imaginé tout ce que le chien ferait pour elles.
bear-2
Bear a complètement perdu la vue, et comme rien n’était possible, les vétérinaires ont retiré ses yeux. Mais cela n’a pas touché sa personnalité.
bear-3
« Maintenant il est aveugle, mais, en toute honnêteté, cela ne semble pas lui déranger du tout. Il continue à courir et jouer avec sa balle (il suit les bruits de la balle quand elle rebondit). »

bear-5
« Vivre avec un chien aveugle n’est pas si différent que de vivre avec un chien avec vue, » a expliqué France. « Parfois, il lui est difficile de se déplacer sans heurter des objets, mais maintenant, il connaît la maison et il se déplace sans aucun problème. »
bear-4
Bear s’est fait une nouvelle meilleure amie, Reese, une golden retriever. Et malgré son handicap, Bear a beaucoup aidé sa maîtresse.
bear-6
« Avant qu’il est entré dans ma vie, j’avais peur de perdre mon temps, » a dit Frame. « Je sentais que le temps se passait trop vite. Mais maintenant j’ai un but dans la vie. Il a considérablement amélioré ma vie. Il me donne une raison pour me lever le matin. »

Source

Voir aussi:

La joie peut provoquer un arrêt cardiaque
Le père découvre sa fille de 17 ans à moitié nue avec un inconnu, son geste fait le tour du monde.
Selon une étude: Des bactéries mortelles peuvent se cacher dans votre trousse à maquillage
Ginger la chatte qui a retrouvé sa famille huit ans après sa disparition
Trois frères et sœurs tuent leur mère au cours d’un rituel satanique dicté par le «maître des ténèbres»