Agé de 91 ans, un homme atteint d’un cancer avoue un meurtre commis il y a 69 ans

autocrop

Atteint d’un cancer et pour soulager sa conscience, un homme de 91 ans a avoué un meurtre qu’il a commis à Londres (Grande Bretagne) en… 1946. Le vieil homme avait abattu une femme d’une balle dans la poitrine devant une boîte de nuit de Carnaby Street.

Il a poussé la porte du commissariat le plus proche et a avoué un meurtre qu’il a commis il y a 69 ans à Londres, alors qu’il était âgé de 22 ans.

En 1946, il a abattu Margaret Cook, danseuse et chanteuse de charme, au Blue Lagoon, un club situé dans Soho, parce qu’elle l’avait escroqué. Il lui a tiré une balle en pleine poitrine à la sortie de la discothèque.

Il s’est ensuite exilé au Canada pour échapper à la peine de mort. Mais, en Angleterre, ce crime n’avait jamais été résolu.

Le meurtrier a ensuite eu une existence de bon père de famille mais, se sachant condamné avec sa maladie, il a voulu soulager sa conscience à l’âge de 91 ans.

L’Angleterre a demandé au Canada d’extrader le vieil homme. Mais la justice canadienne hésite à approuver son extradition alors que, sans sa confession, on n’aurait jamais résolu ce crime.

Voir aussi:

Une femme a sauvé un bébé enterré vivant et le destin les a réunis 20 ans plus tard
Un père atteint de nanisme se dit « vraiment heureux » que sa fille soit née dans le même état, alors que sa femme partage des photos de famille
Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie
Ce chat a l’air d’un chaton, et ça toute sa vie ! C’est magnifique!
Elle se demande pourquoi tous les hommes lui regardent les fesses au gym, puis elle réalise la vérité.