Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs
Après avoir été abandonnée dans les rues de Los Angeles, Oolu s’est retrouvée au beau milieu d’un port marchand, courant parmi des caisses et essayant de trouver un endroit sûr où se cacher.
La pauvre chienne âgée était effrayée et désorientée, jusqu’à ce qu’un homme nommé Al Ritch la découvre et commence à la nourrir et la garder en sécurité jusqu’à ce qu’il puisse trouver quelqu’un pour l’aider.
Après avoir confiné Oolu dans un espace clos et sûr, d’où elle ne pouvait pas s’enfuir ou se blesser, Al Ritch a contacté Hope for Paws, et les sauveteurs Loreta Frankonyte et Eldad Hagar sont alors rapidement arrivées au port pour rencontrer Oolu.
Al Ritch les emmena jusqu’à la chienne, et elles se sont approchées lentement, car elles ne voulaient pas effrayer Oolu.Voulant gagner la confiance de la chienne, Loreta a sorti de la bonne nourriture qu’elle avait apportée et Oolu l’avala goulument, se rapprochant petit à petit de ses sauveteurs.
Comme l’explique The Dodo, Oolu était âgée et avait dû traverser beaucoup de difficultés, ses sauveteurs ont donc décidé de passer un peu plus de temps avec elle pour lui laisser le temps de faire connaissance.
Finalement, quand Oolu sembla assez détendu, Loreta glissa doucement une laisse autour de son cou et commença lentement à la ramener vers la voiture.
À la clinique vétérinaire, Oolu a eu droit à un bon bain, bien nécessaire, et a commencé à se rapprocher de plus en plus de ses nouveaux amis et sauveteurs.
Elle avait malheureusement des infections de la peau, pour lesquelles le vétérinaire lui a prescrit des médicaments, mais sinon, la chienne âgée semblait être en assez bonne santé.
Oolu fut prise en charge par l’association Lionel’s Legacy, et ils lui trouvèrent rapidement un foyer aimant pour bien s’occuper d’elle.
Oolu a maintenant une nouvelle famille, et elle aime chaque instant de sa nouvelle vie. Elle est enjouée et heureuse maintenant.
Source: incroyable.co
Voir aussi:
Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femmeÂgée de 23 ans, cette femme d’affaires dit que c’était son destin de rencontrer son amoureux de 69 ans sur Tinder
Le vétérinaire menace de tuer son chien car il n’a pas l’argent pour payer ses soins
Une nouvelle tendance à New York et en australie: La glace à la frite (ou la frite à la glace) !
Agacée que son mari s’éclipse du domicile pour boire des bières, elle construit un bar dans son propre jardin