Âgée de 103 ans, Jennie se remet enfin du coronavirus – elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche
Le flux d’informations est totalement dominé par les mises à jour sur le nombre de personnes malades, les appels des gouvernements et ce que nous pouvons faire en tant qu’individus pour arrêter la propagation de l’infection.
Mais au milieu de la tragédie, il y a de belles nouvelles comme celle-ci qui, espérons-le, peut redonner le sourire aux lèvres.
Jennie Stejna, 103 ans et vivant dans le Massachusetts, aux États-Unis, a survécu à une maladie grave après avoir été infectée par la Covid-19 – et maintenant elle est devenue mondialement connue.
Il y a quelque temps, lorsque Jennie avait une forte fièvre, elle a été immédiatement isolée des autres résidents de la maison de retraite. Il est rapidement devenu évident qu’elle souffrait de la Covid-19.
Jennie n’a pas réalisé à quel point elle était vraiment malade.
Shelly Gunn, la petite-fille de Jenny, craignait le pire, pensant qu’elle ne reverrait plus jamais sa grand-mère bien-aimée. Mais heureusement, elle avait tort.
Jennie Stejna, 103, beat coronavirus. So, she celebrated with a beer. (Wouldn't be my first choice of beers, but respect!) https://t.co/2EHYQY3NNm
— Wendy Suares (@wsuares) May 27, 2020
Le 13 mai, la famille a appris que Jennie allait mieux et était en bonne voie pour un rétablissement complet.
Et Jennie a célébré le tout en dégustant une bière bien fraîche !
Voir aussi:
Plus de 1 100 dauphins se sont échoués sur la côte Atlantique depuis le début de l’annéePourquoi Monsieur s’endort-il après l’amour ?
Il s’injecte son propre sperme dans les bras afin afin de guérir ses maux de dos.
incroyable que cela puisse paraître: papier aluminium pour traiter le mal du dos et les douleurs articulaires
Une femme devient amie avec le tueur en série qui a décapité sa mère et qui a brûlé son corps