Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avec
La Londonienne Chloe Hyams de 18 ans étudie la psychologie et les neurosciences à l’université et espère ensuite obtenir un doctorat et devenir éventuellement un psychologue agréé. Mais dans ses temps libres, elle affirme gagner jusqu’à 18 000£ par mois grâce aux hommes, qui la paient pour sa compagnie.
Chloe voit jusqu’à 6 sugar daddy par mois pour financer ses études et les voit trois ou quatre fois par mois en échange d’une indemnité de 1500 à 3000£ chacun, mais affirme n’avoir aucune relation intime avec eux. Elle explique aussi que le nombre de rendez-vous par mois dépend de sa charge de travail dans son université. ‘Pendant la période scolaire, je verrai entre un et deux par mois, mais lorsque je ne suis pas à l’université, je peux en voir jusqu’à 6 par mois‘ déclare t-elle.
‘Je recherche aussi des voyages, des cadeaux occasionnels et des repas. En retour, j’offre une excellente compagnie et je vois chacun de mes sugar daddy entre deux et quatre fois par mois’ ajoute t-elle.
Et ses sugar daddy sont généreux avec elle, ils lui offrent des sacs, des chaussures, des montres, des vêtements, des bijoux et même des manuels universitaires, ainsi que de l’argent.
‘Je m’assure toujours que mes amis proches soient au courant de ma position et capable de la suivre en utilisant l’application ‘Find My Friends’. Je m’arrange toujours pour rencontrer mes sugar daddy dans un lieu public.’
Une vie de rêve selon elle et que son entourage ne comprend pas forcément…
Voir aussi:
Ils perdent la garde de leur bébé parce qu’ils sont veganMoquée à l’école, elle reçoit un nouveau visage !
Elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs rues jusqu’à ce que les gens interviennent
Un homme aux «mains en papier de verre» veut les couper car aller aux toilettes est atroce
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulante