Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.
Aux États-Unis, dans la région de l’Arkansas, un couple qui a 44 ans d’écart et les deux amoureux veulent avoir un bébé ensemble. Lui à 62 ans et s’appelle JR, elle a 19 ans et s’appelle Samantha Simpson.
À la base tout les sépare, mais ils sont pourtant fous amoureux l’un de l’autre malgré tout ce que les gens peuvent dire sur leurs dos respectifs.
Les deux amoureux se sont rencontrés il y a un an lorsque Samantha avait 18 ans . C’est une personne qu’ils connaissent tous les deux qui les a présentés et cette dernière ne pouvait pas s’attendre à ce que cette rencontre se finisse en mariage. Mais ce n’est pas tout, les deux individus ont eu le coup de foudre et sont désormais prêts à tout pour avoir des enfants, ce qui fait forcément réagir dans leurs entourages respectifs.
En effet, beaucoup de personnes insultent JR de pédophile. Il faut dire que ce n’est pas très commun de voir un couple avec 43 ans d’écarts. Pourtant, les deux amoureux ont voulu montré qu’ils s’aimaient éperdument en ce mariant en janvier 2018, mais on a l’impression que cela a simplement empiré les choses. D’ailleurs, les deux amoureux reçoivent énormément de messages de gens qui les insultent ou qui se moquent d’eux pour leur mode de vie.
Même si leur relation est peut-être hors du commun, on ne peut que leur souhaiter le meilleur parce que l’amour n’a pas d’âge même si cela ne plait pas à tout le monde. Le couple cherche aujourd’hui à avoir un enfant et on espère pour eux qu’ils arriveront à réaliser leur rêve de fonder une famille parce que l’essentiel dans la vie c’est d’être heureux.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Évitez cette position quand vous dormez pour ne pas faire de cauchemarsHéroïque, il sauve un chiot qui était attaché derrière une voiture en marche
Une manifestation qui a rassemblé 3.000 jeunes sur un canal près d’un hôpital fait polémique
Pour le bien de votre enfant, parents embrassez-vous !
L’incroyable histoire d’un Français de 44 ans qui lui manque 90% de son cerveau mais tout va bien