Âgée de 21 ans, elle achète son premier bikini et publie une photo qui provoque énormément de réactions.

« J’ai passé les 18 dernières années de ma vie à attendre.

Je couvrais mon corps et je me cachais. Je me disais qu’un jour, je finirais par me laisser voir ; je finirais par faire toutes les choses dont je rêvais quand je serais assez… assez mince, assez heureuse, assez confiante. Quand mon corps ressemblera à ce qu’il doit ressembler.

J’ai toujours combattu mon corps, toujours silencieuse et honteuse.

Quand j’avais trois ans, mes camarades de garderie m’ont demandé pourquoi j’étais beaucoup plus grosse qu’elles. Pourquoi je ne portais pas la même blouse qu’elles. À sept ans, j’ai menti à la dame de Weight Watchers, désespérée de m’incruster dans des réunions de femmes d’âge moyen, tentant de perdre du poids.

À neuf ans, je suis allée dans un camp de perte de poids, et me suis tenue en ligne pour prendre ma photo « avant ».

À 11 ans, j’ai subi une réduction de l’estomac, mon médecin m’a dit combien je serais heureuse.

À 15 ans, j’ai commencé à m’entailler la peau, je croyais le mériter.

À 20 ans, j’avais perdu la moitié de mon poids en 9 mois. La valeur de la journée dépendant du nombre sur la balance, plus bas que la veille.

Et j’en ai eu assez d’attendre. J’ai 21 ans et j’ai acheté mon premier bikini.

Vous pouvez tout voir, les gonflements étranges, les amas de gras. L’excédent de peau. Les vergetures, la cellulite, les cicatrices chirurgicales et celles que je me suis infligées. L’étrange protubérance sur le côté de mes cuisses.

Je veux apprendre à m’aimer entière, pas seulement les parties « acceptables ». J’ai toujours été assez jolie. Et vous l’êtes, vous aussi. » 

Voici la photo publiée par la jeune femme: 

Source: AOL

Voir aussi:

Horrible, une mère célibataire laisse un homme abuser de ses enfants de 1 et 4 ans: «Si tu me laisses violer tes filles, je t’épouse»
Photogéniques: Voici les positions correctes pour avoir des photos qui feront jaloux!
Les amateurs de sensations fortes vont être servis, une attraction unique au monde à Walibi
Le selfie de Haley Ogletree est tout à fait banal, mais Sa mère a pourtant bien failli s’étrangler en regardant attentivement la photo!
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »