Âgée de 23 ans, cette femme d’affaires dit que c’était son destin de rencontrer son amoureux de 69 ans sur Tinder

Najee Martin est une jeune femme d’affaires de 23 ans qui a rencontré son amoureux, Charles Sciberras, sur Tinder. Même s’il est 46 ans plus vieux qu’elle (Charles a 69 ans!), Najee affirme que c’était son destin!

Charles est un investisseur immobilier de Vallette (ou Il-Belt), la capitale de Malte, une nation insulaire en mer Méditerranée. Najee, elle, est originaire de la Jamaïque. Les deux vivent ensemble à New York après s’être rencontrés via l’application Tinder. 

Leur entourage a des doutes sur leur relation, mais les deux affirment qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Najee Martin a dit que les deux ne veulent pas d’enfant parce qu’ils sont « allergiques à manquer d’argent ».

« Charles et moi avons immédiatement connecté après avoir « swipé » à droite », a raconté Najee. « Pour notre premier rendez-vous, Charles m’a amenée dans les Hamptons. » 

« Nous venons tous les deux de milieux modestes. Charles a monté les échelons pour arriver où il est maintenant. Aujourd’hui, il possède sa propre firme immobilière en plus d’avoir investi dans d’autres entreprises », a continué Najee. 

« Moi, je travaille avec des adolescents qui ont des besoins spéciaux et j’ai ma propre compagnie de produits de beauté. » 

« Nous aimons tous les deux tout ce que la vie a de meilleur à offrir et nous sommes romantiques. Ça fait maintenant un an et demi que nous sommes ensemble et nous sommes inséparables. » 

« Nous étions très attirés l’un envers l’autre dès le premier jour et maintenant, on ne peut pas supporter d’être séparés. Même si nous avons 46 ans de différence d’âge, on ne le ressent pas du tout. »

Bien sûr, Najee est consciente que des gens la regardent dans la rue quand elle est aux côtés de son amoureux, mais elle n’hésite pas à les regarder de façon à ce qu’ils comprennent qu’ils doivent rester respectueux, a-t-elle affirmé. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Le meilleur moment pour devenir mère selon les scientifiques
Dinya Rasool a frôlé la mort à cause d’un petit truc que quasiment toutes les femmes font!
Cette pub ne fera pas seulement plaisir aux hommes
Cette jeune maman prétend que son fils est décédé pour recevoir des dons
Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?