Âgée de 24 ans, une Youtubeuse se marie avec une sexagénaire rencontrée sur Tinder: «Les étrangers la prennent pour ma grand-mère»

Julia Zelg a rencontré Eileen De Freest il y a moins d’un an sur l’application de rencontres Tinder. La particularité de ce couple gay, c’est le nombre d’années qui les sépare, près de 40.

Elles se sont dit oui il y a peu et n’en ont que faire du regard des autres, même si certains prennent parfois Eileen pour la grand-mère de Julia.

Ce n’est pas un couple que l’on voit tous les jours, mais il est pourtant épanoui, et c’est ce qui compte. Julia, une YouTubeuse brésilienne aux 230.000 abonnés, a rencontré Eileen De Freest, correspondante politique américaine, sur l’application de rencontres Tinder.

Dès le premier rendez-vous, c’est le coup de foudre pour les deux femmes qui ne tardent pas à sortir ensemble. Moins d’un an après, elles se sont mariées et vivent désormais à Londres.

C’est Julia qui a fait sa demande en premier durant un concert, mais Eileen a également fait la sienne par après lors de vacances au Brésil.

C’est au début du mois de juin que les deux femmes se sont mariées dans un hôtel cinq étoiles londonien. Julia a expliqué : « Quand j’ai vu Eileen en personne pour la première fois, j’étais émerveillée parce qu’elle avait l’air de la personne la plus gentille et la plus douce qui soit »

« Je pense que nous recevons des commentaires haineux surtout à cause de l’écart d’âge, mais aussi parce que nous sommes gays et qu’il y a encore beaucoup de gens homophobes. Les gens la prennent pour ma grand-mère  », a déclaré la jeune femme, qui a toutefois précisé qu’elles avaient le soutien de leurs familles. Eileen a rencontré la mère de Julia, qui a huit ans de moins qu’elle, en décembre de l’année passée.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Elle aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son bébé
Trouvé par ses parents à demi-pendu dans une ferme. Quand ils voient ce qui était attaché à son téléphone ils comprennent pourquoi !
Une mère de famille laisse seul son enfant de 10 ans durant 4 jours pour rejoindre un « ami » !
Une manifestation qui a rassemblé 3.000 jeunes sur un canal près d’un hôpital fait polémique
Les ronflements vous empêchent de dormir ?