Agée de 28 ans, elle souffre de sa poitrine depuis l’âge de 9 ans: ses seins sont si gros qu’ils la mettent en danger
Louisa espère pouvoir réaliser une réduction mammaire tellement ses seins sont imposants.
Louisa est une mannequin ukrainienne de 28 ans. Depuis l’âge de 9 ans, elle souffre en raison de son imposante poitrine. Souvent victime d’intimidations et de critiques à l’époque, elle souhaite réaliser une réduction mammaire car ses seins la mettent aujourd’hui en danger.
En plus de faire attention à ce qu’elle porte dans la vie de tous les jours, il est par exemple impossible pour la jeune femme de faire de la cardio. Si elle gagne jusqu’à 50.000 £ par mois sur OnlyFans, Louisa veut passer sur le billard pour « être acceptée de la société ».
Elle s’exprime à ce sujet auprès du Sun : « Je dois porter des vêtements amples dans ma vie quotidienne pour ne pas me mettre en danger. Je n’ai pas le droit de porter de jolis hauts comme les autres filles, car les gens autour de moi me détesteront pour mes seins. Les gens me regardent quand je porte des cols roulés ou des t-shirts, alors je porte des vêtements surdimensionnés pour me fondre dans la masse ».
Louisa déplore le comportement des gens et les remarques à son égard. « J’ai eu des gens au hasard qui écrivaient des commentaires tels que : « Tout ce que tu as, c’est une paire de seins », ce qui me donne l’impression que je ne suis indigne. Je suis aussi beaucoup comparée à Pamela Anderson, mais avec des seins naturels. J’envisagerai une intervention chirurgicale pour rendre les choses un peu plus « pratiques » », explique la mannequin.
Malgré son physique, elle espère un jour être embauchée en tant qu’enseignante. En attendant, ses photos sur OnlyFans lui permettent d’être financièrement stable. « Je ne fais pas de selfies mais je crée plutôt l’art de la séduction », estime-t-elle.
Voir aussi:
Accoucher d’une fille fait moins mal qu’accoucher d’un garçon! C’est la science qui le dit!Des milliers de chiots achetés pendant le confinement sont maintenant abandonnés
Une serveuse dénonce « l’infidélité » : « Il m’a glissé son numéro alors qu’il était à table avec sa copine »
Voici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
Une gynécologue avertit les femmes de ne pas mettre de chocolat fondu dans leur vagin pendant les préliminaires