Âgée de 34 ans, cette mère utilisait un Xbox pour tenter de séduire un adolescent de 14 ans à coucher avec elle
En Arizona, une mère qui s’est servie d’une console de jeu Xbox pour attirer un ado de 14 ans à des fins sexuelles a été condamnée à 7 ans de prison.
La mère de 34 ans nommée Lisa Corn a plaidé coupable aux accusations déposées contre elle jeudi avant d’être envoyée directement en prison.
La femme avait été arrêtée en mai 2018 et à cette époque, elle faisait l’objet de 24 accusations criminelles. Or, après qu’elle ait indiqué qu’elle souhaitait plaider coupable, une entente avec la cour a fait en sorte que 22 accusations ont été abandonnées.
Selon ce que rapportent les médias locaux, la mère aurait commencé à discuter avec un adolescent, car elle s’inquiétait du genre d’individus avec qui son fils communiquait lorsqu’il jouait à la Xbox.
Mais au fil des échanges avec l’adolescent de 14 ans, la mère a commencé à envoyer des messages de plus en plus obscènes à son correspondant.
Par la suite, Corn est même allée jusqu’à envoyer à l’adolescent des photos d’elle alors qu’elle s’adonnait à des actes sexuels.
Les médias locaux rapportent aussi qu’à un certain moment, la mère a envoyé une photo d’elle nue à l’adolescent en guise de « trophée », car celui-ci avait remporté une partie de football en ligne.
C’est le père de l’adolescent qui a découvert l’existence des photos sur la console de jeu et qui a signalé celles-ci à la police.
Les photos en question auront mené à l’arrestation de la femme.
Selon les autorités, les diverses preuves recueillies démontrent sans l’ombre d’un doute que la mère a entretenu une longue correspondance avec l’adolescent.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Elle surprend son mari au lit avec une autre et se venge de cette façon plutôt horribleUn pédophile de 82 ans affirme que les fillettes qu’il a violées «aimaient ça»!
Une Anglaise loue la banquette arrière de sa voiture pour moins de 9 euros la nuit sur Airbnb !
Elle ne se doutait pas qu’elle était en danger en prenant cette photo durant ses vacances à Madagascar!
Des élèves fous de joie d’apprendre qu’ils ne doivent plus porter le masque