Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d’un refuge

Quelle générosité! C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on a appris l’histoire de cette femme de 89 ans qui a tricoté plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d’un refuge. C’est ce qu’on appelle avoir un grand cœur.

Maisie Green est une Anglaise de 89 ans au grand cœur. Elle a tricoté plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d’un refuge.

Les animaux ont également eu le droit à des tricots et à des manteaux. Cette dame très généreuse a répondu à l’appel du refuge «Dog Trust» qui avait fait un appel à la population afin de tenir chaud aux animaux pendant l’hiver.

Pour elle, c’était un moyen de lier sa passion pour le tricot à celle des chiens tout en faisant une bonne action. Cela lui a tout de même pris beaucoup de temps parce qu’elle a expliqué que cela lui prenait environ trois jours pour faire une couverture et un jour pour tricoter un manteau.

Une bonne action qu’elle aime reproduire tant qu’elle peut. En effet, elle apporte trois fois par année des couvertures et des manteaux à ces animaux dans le besoin qui ont désormais de quoi se mettre sur le dos chaque hiver.

Espérons que cette générosité soit contagieuse et qu’elle incite d’autres personnes à prendre des initiatives similaires.

Source: Le Démotivateur

Voir aussi:

Il vivait avec un gigantesque nez, maintenant son nez n’est désormais plus un problème
4 amis atteints du syndrome de Down ouvrent leur propre entreprise – personne ne leur donnait de travail
Un jeune homme de 26 ans dépense près de 20.000 euros pour ressembler à Barbie !
Selon votre âge, combien de fois devriez-vous faire l’amour ?
Comment choisir des talons qui ne font pas mal aux pieds? Voici la formule