Agressée à l’acide par son ex, Miss Italie 2007 dévoile son nouveau visage
Gessica Notaro, Miss Italie 2007, avait tout pour être heureuse: la beauté, l’amour, le succès. Son quotidien a basculé le 10 janvier dernier. Son ex ne supporte pas la séparation et décide de se venger.
« Il était un peu plus de 23h, 23h15, quand je suis rentrée chez moi en voiture en compagnie de mon fiancé actuel », expliquait-elle à l’époque au journal local Il Resto Del Carlino. « Je suis arrivée près de la barrière, il est descendu puis nous nous sommes dit au revoir. Je suis retournée vers mon siège, et, alors que j’ouvrais la portière pour récupérer mon sac, je me suis soudainement trouvée face à mon ex, Eddy. Je l’ai vu, j’ai vu Eddy qui avait à la main une bouteille en plastique, il était vêtu de noir. Il n’a pas dit un mot, m’a lancé un liquide dessus et s’est enfui. »
« Je lui ai couru après sur quelques mètres en hurlant de douleur, mon visage me brûlait et ma vue se brouillait de plus en plus. J’espérais qu’il y aurait encore mon copain actuel, mais il s’en était déjà allé. J’ai couru vers la maison et j’ai appelé ma mère à l’interphone, elle est descendue en pyjama. ‘Eddy m’a jeté de l’acide’, je lui ai dit, et nous avons foncé à l’hôpital ».
Depuis le drame, la jeune femme de 28 ans enchaîne les chirurgies pour tenter de se reconstruire un visage, une identité. Son quotidien est lui berçé par des prises de médicaments pour tenter de diminuer la douleur et des gouttes à mettre dans les yeux toutes les demi-heures pour qu’ils ne se désèchent pas.
Mais forte de son expérience douloureuse, Gessica veut se montrer courageuse. Elle a donc décidé d’aller témoigner dans une émission télé à visage découvert. « Pour que vous voyez ce qu’il m’a fait. Ce n’est pas de l’amour », explique-t-elle.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle tenait absolument à connaître sa mère biologique, elle a eu une surprise incroyableUn défi TikTok fait vivre un enfer aux habitants d’un village britannique
Voici ce qui vous arrive après un mois sans alcool !
La Phoneutria nigriventer, surnommée aussi l’araignée-banane, elle peut provoquer une érection de quatre heures!
Une mère fière montre son bébé et exhorte tous les intimidateurs à arrêter leurs commentaires méchants