Alice dépose sa petite fille de 15 mois dans une nouvelle crèche: La mère affirme que sa fille a été mordue au moins 25 fois à la garderie sans qu’on ne lui dise rien

À Tucson, en Arizona, une mère exige des réponses après avoir découvert que sa fille s’était fait mordre à au moins 25 reprises alors que les responsables de la garderie ne lui en ont jamais fait part.

Alice Bryant était en larmes lorsqu’elle a récupéré sa petite Rosalynn en février dernier après une journée passée dans une nouvelle crèche en Arizona. Car sur le corps de sa fillette de 15 mois, la maman a retrouvé des morsures rouges brûlantes.

Une découverte qui l’horrifie et qui la pousse a partagé le corps meurtri de Rosalyn sur Facebook. Dans son message, elle explique avoir déposé plainte pour négligence et informé le ministère de la Santé. Sauf que deux mois après les faits, rien n’a encore été fait.

« Aucun mot et aucun des deux départements ne m’a contacté pour des mises à jour et je me suis inscrit pour informer les victimes », confie-t-elle . « Toutes ces morsures sont arrivées en une journée. Partagez s’il vous plaît ! ».

D’après le média américain, la police de Tucson a déclaré que les policiers avaient établi un rapport initial et que l’unité de police judiciaire avait pris des photos le 26 février.

Alice se souvient difficilement de ce terrible jour pour elle. « Au début je me demandais ce que c’était. Et puis, mon cerveau a cessé de penser et j’ai commencé à pleurer. Le fait que personne ne soit intervenu, c’est peut-être que les enfants sont restés seuls, peut-être que les adultes n’ont pas tenu compte des cris, je ne le sais pas. Mais il faut du temps pour faire ce genre de morsure. »

Si la maman n’a pas encore eu de réactions officielles, elle peut compter sur les nombreux témoignages de soutiens d’autres parents américains.

Source: Kens5.com



Voir aussi:

Une clinique vétérinaire en Irlande, embauche un «câlineur de chat» professionnel
Le gérant d’une épicerie est confronté depuis plusieurs semaines à un fléau par deux écureuils cambrioleurs!
Une mère de 44 ans est accro au talc et elle en mange à tous les jours.
Dans sa lutte contre le braconnage, le Kenya va instaurer la peine de mort pour les braconniers
Avec seulement ces 4 ingrédients, fabriquez votre propre insecticide maison!