American Idol: Katy Perry embrasse sur la bouche un candidat … puis l’élimine !!

Benjamin Glaze, un jeune candidat de l’émission « American Idol », le pendant américain de la « Nouvelle star », se souviendra à vie de son passage dans le télécrochet.


En effet, face au jury, le jeune homme a expliqué qu’il n’avait jamais été en couple et qu’il n’avait, par conséquent, jamais embrassé de fille : « Je ne peux pas faire de bisou une fille sans être en relation avec elle », a-t-il ainsi lâché face à Katy Perry, Lionel Richie et Luke Bryan.

La chanteuse, qui fait partie du jury, a alors demandé au jeune homme d’approcher. Et alors qu’il s’attendait à avoir un bisou sur la joue, l’interprète du titre « I kissed a girl » l’a surpris et lui a fait un petit smack. Un geste auquel Benjamin ne s’attendait absolument pas puisqu’il en est même tombé par terre.

Malheureusement pour lui, sa performance derrière le micro ne lui a pas permis de se qualifier pour le prochain tour. En même temps, on ne peut pas tout avoir…

Voir aussi:

Elle est dotée d’une particularité incroyable… elle voit le monde à l’envers !
Après avoir dépensé des centaines de milliers de dollars en chirurgies, l’ancien le Ken Humain est maintenant une femme.
Un bodybuilder et sa poupée gonflable se sont mariés !
22 trucs que les femmes font et que les hommes interprètent mal
Cette maman de 22 ans est tellement épuisée qu’elle paraît deux fois plus âgée : « Ma fille a volé ma jeunesse »