Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans

Anastasia Lugova est connue en Ukraine pour exercer le métier de présentatrice télé. Vendredi, alors qu’elle se rendait en train à Kiev avec son fils de six ans, la jeune femme de 28 ans a été victime d’une tentative de viol. Un homme, un certain Vitaly Rudsko, l’a alors passée à tabac devant son enfant.

Le quarantenaire s’est incrusté dans la couchette qu’Anastasia occupait durant le voyage. Elle dormait avec son fils au moment des faits. Vitaly a commencé par l’attraper par le cou avant de la violenter :« Je me suis réveillé après qu’il m’ait attrapé par le cou et a commencé à me frapper au visage. J’ai commencé à crier et à appeler à l’aide, mais personne n’est venu. Il a alors dit : « Sois une bonne fille ou ce sera pire », et a commencé à me déshabiller », déplore-t-elle.  

Les cris de la maman ont alors réveillé l’enfant, qui a été témoin de la triste scène. « J’ai commencé à implorer le voyou de ne pas blesser mon fils et j’ai promis de faire tout ce qu’il voulait. Je lui ai demandé d’aller ailleurs pour l’éloigner de mon fils. Il a accepté et m’a ordonné d’aller dans son compartiment », raconte-elle.

Fort heureusement, Anastasia a pu s’échapper des griffes de son agresseur. Arrêté par la police, l’homme de 45 ans risque jusqu’à 8 ans de prison.

Source: The Daily Mail.

Voir aussi:

Les meilleurs aliments pour prévenir les déséquilibres hormonaux
Une clinique vétérinaire en Irlande, embauche un «câlineur de chat» professionnel
Après leur mariage, ce couple décide de changer de vie : ils perdent plus de 180 kg en s’entraînant ensemble
16 remèdes naturels contre l’ulcère de l’estomac
Elle partage des photos d’elle kidnappée, mais la vérité est révoltante