Ancien mannequin, elle pense avoir les jambes les plus longues du monde
« J’ai les plus longues jambes d’Australie, ça c’est sûr, et peut-être même des États-Unis », confie Caroline à Barcroft TV. Du haut de son 1m87, elle possède des jambes interminables de 130 centimètres, c’est-à-dire qu’elles représentent 69% de son corps.
Mariée et mère de deux enfants, Caroline envisage de contacter le Guinness Book afin de déterminer si elle peut battre le record de la Russe Svetlana Pankratova et ses jambes de 131 cm. « Les chiffres sont tellement proches qu’on devrait les mesurer précisément pour établir le record. »
« Mon fils a treize ans et il a la même taille que moi », explique encore Caroline, qui a beaucoup de mal à trouver des vêtements qui lui vont. « Ma mère a l’air d’un géant », confie Zoé. « Dans la rue, elle est toujours au-dessus de tout le monde, comme un gratte-ciel. Mais je trouve ma mère très belle. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Cette infirmière fait polémique en publiant des photos d’animaux morts qu’elle a chassés.Quels sont les aliments bénéfiques pour la vue ?
Des faux boutons d’acné qui offrent une couverture pour vos piercings pendant que vous travaillez
Elle pense adopter une petite fille de 6 ans: il s’agissait en fait d’une naine sociopathe de 22 ans qui a tenté de la tuer!
Rodrigo Alves, le Ken Humain, devenu Barbie complètement défiguré après sa nouvelle chirurgie