En Angleterre, une tante et sa nièce vivent un moment très gênant dans une plaine de jeux

En Angleterre, Mel (40 ans) a emmené sa nièce Layla (11 ans) à la plaine de jeux du St Levan Park de Plymouth. Tout se passait jusqu’à ce que la jeune femme reste coincée dans une balançoire. Sa tante s’est alors à son tour faufilée dans la balançoire d’à côté pour lui montrer comment sortir sauf qu’elle est également restée bloquée : « J’ai voulu lui donner des conseils pour sortir, et je me suis moi-même retrouvée coincée. Je pense que nous sommes restées là durant une heure », a expliqué Mel aux médias britanniques. « Je me suis idiote, c’était le moment le plus gênant de ma vie ».


panique
Il faut dire que ce sont finalement les pompiers qui ont dû intervenir pour sortir les deux femmes de là. Quoi qu’il en soit, cet incident est un sacré boost pour Mel : « J’ai pris beaucoup de poids ces dernières années. Avant, je n’avais jamais de problème dans ce genre de balançoires. Cette expérience m’a donné envie de perdre du poids. J’ai même déjà été faire du sport depuis », s’amuse-t-elle.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Son annonce de vente de sa maison sur Le Bon Coin est hilarante
Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !
12 signes précoces du cancer de la prostate et les moyens naturels de le prévenir.
Spécialisée dans le chocolat, son employeur a assuré sa langue pour 1, 2 millions d’euros!
Avons-nous une âme? Y a-t-il une vie après la mort ? Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe!