Elle annonce qu’elle est enceinte aux funérailles de son mari. Quelques semaines après, cette mère apprend une nouvelle choquante

C’est l’histoire de Courtney Hill, qui a malheureusement perdu son mari en février 2016, après un accident de la route. Depuis leur rencontre en 2011, Brian et Courtney ne se sont plus séparés et ont eu une petite fille ensemble, Reagan.


Avant la disparition de Brian, le couple souhaitait avoir à nouveau des enfants. Ainsi, le jour du décès de son mari, Courtney a fait un test de grossesse qui s’est avéré être négatif. Peu convaincue par ce résultat, elle a décidé de faire un nouveau test quelques jours après, et il s’est, cette fois-ci, avéré positif.


Surprise du résultat, la jeune femme a annoncé sa grossesse à son défunt mari en fermant son cercueil. Un mois après, Courtney se sentait mal, et avait des douleurs inhabituelles. Par peur de fausse couche, après tous ces évènements, la jeune femme est rapidement allé consulter un médecin. Mais voilà, en réalité, l’annonce est encore plus choquante pour cette maman, puisqu’elle est enceinte de triplés !


Heureuse malgré tout, la maman avait hâte d’accueillir ces trois sourires dans sa vie. Mais voilà, à la vingt-cinquième semaine, Courtney en a perdu un.

Très triste et déçue, elle avait déjà choisi le nom du petit garçon : Brady. Malgré toutes ces expériences négatives, Courtney reste positive et sait qu’elle va avoir deux bébés en bonne santé. C’est donc le 21 septembre que les enfants arrivent, et c’est le lendemain que les deux petites filles rentrent à la maison : Harper et Miles.



Courtney explique très souvent aux personnes qui l’entourent qu’elle était enceinte de triplés et non de jumelles. L’ainée de la famille aide souvent sa maman à expliquer l’histoire, et insiste sur le fait que son frère a rejoint son papa au paradis.


Cette maman s’est promis qu’elle raconterait l’histoire de son mari à ses enfants.

Voir aussi:

Sa tête a doublé de volume après une coloration pour cheveux : la jeune femme a failli mourir !
Horrible! pour un selfie, un cygne meurt sur une plage après avoir été tiré hors de l’eau…
Cette femme veut avoir les plus grosses fesses au monde, elle subit plusieurs chirurgies esthétiques très extrêmes
Après une nuit bien arrosée, ce Britannique se réveille à Barcelone
Un passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion