Elle appelle les urgences pour qu’une ambulance la ramène chez elle, parce que ses pieds la faisaient souffrir après une intense séance de shopping.
« Pas un service de taxi », a tweeté, passablement énervée, Jo Bird, l’employée des services d’ambulances des West Midlands qui a reçu l’appel, mardi soir, passé depuis Stratford-upon-Avon (centre) par une femme de 32 ans se plaignant de ne pas pouvoir rentrer chez elle à pied.

« J’ai marché toute la journée et mes pieds me font si mal que je ne peux pas marcher », dit-elle dans cet appel, enregistré et diffusé par les services d’ambulance. « J’ai essayé de les resserrer ou de les desserrer (ses chaussures, ndlr), mais ça ne change rien », détaille-t-elle en assurant ne pas pouvoir rentrer chez elle « dans cet état ».
« Vous réalisez que nous n’allons pas vous ramener chez vous ? », lui répond alors Jo Bird en rappelant que les urgences sont destinées à traiter des situations… d’urgence, et qu’une ambulance ne pourrait — en cas de nécessité médicale avérée – –, que la conduire vers l’hôpital le plus proche, et sûrement pas chez elle.
Jo Bird résume ensuite la conversation sur Twitter : « Nous pouvons tous compatir, en particulier s’il s’agissait de talons… mais ce n’est pas une raison suffisante pour utiliser les services d’ambulances destinés à sauver des vies ».
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une jeune femme décède suite d’une liposuccion: elle avait réalisé cette opération Afin d’être la plus belle possible pour son mariageLe patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
Elle a gardé sa grand-mère décédée pendant 15 ans dans un congélateur pour arnaquer la caisse de retraites
Elle a les jambes les plus longues d’Amérique!
Une ancienne toxicomane montre ses photos avant et après son sevrage