Après 17 ans, le pompier qui l’a sauvée assiste à sa remise de diplôme
Mike Hughes, un pompier à Wenatchee dans l’Etat de Washington, sauvait en 1998 un bébé âgé de neuf mois des flammes. L’histoire avait à l’époque fait la une du journal local. En pénétrant dans la maison en feu, l’homme avait trouvé la fillette dans son berceau au milieu de la fumée. « Vingt secondes plus tard et l’issue aurait été tout autre », témoigne-t-il.
Tous deux étaient très émus, particulièrement la jeune femme. « C’est très émouvant, explique-t-elle, des sanglots dans la voix. Je ne sais pas vraiment comment décrire ça. Ce sont des larmes de joie parce que je réalise que les choses auraient pu mal finir ». Une belle histoire comme on les aime.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Vos voisins vous empêchent de dormir? Voici une lettre que vous pouvez placarder dans votre immeuble.Ce Nokia 3310 résiste à tout: 17 ans, 3 guerres, 1 lavage à la machine!
Obligation du port du masque: Un employé violemment frappé par un client mécontent dans un McDonald’s,
La lettre bouleversante écrite par une fillette de 8 ans avant que son père ne la tue…
Un des plus imposants vestiges architecturaux des Nazis transformé en station balnéaire de luxe
