Après avoir mangé des saucisses sans le savoir, une végétarienne de 20 ans «traumatisée à vie»

Sharleen Ndungu est une jeune femme de 20 ans, végétarienne depuis un bon moment. Quand elle est allée mangée au restaurant Greggs, à Canterbury, en Angleterre, elle a réalisé trop tard que sa nourriture contenait de la vraie viande. Elle avait commandé un rouleau aux saucisses… sans penser qu’on y retrouverait de la vraie saucisse au porc. 

« Je n’ai pas mangé de viande depuis deux ans. Mon ventre a commencé à me faire mal et mon coeur s’est mis à battre très vite », a-t-elle raconté. « J’étais en train de paniquer parce que ça m’arrive seulement quand je mange de la viande, ça n’arrive jamais avec les autres nourritures. »

« Je suis traumatisée à vie maintenant », a-t-elle ajouté. « Je n’irai plus jamais manger chez Greggs. »

Outrée, Sharleen Ndungu est allée au restaurant où on lui a proposé un remboursement de 2 $ pour le rouleau qui contenait de la vraie saucisse. Insatisfaite, elle a téléphoné au service à la clientèle où on lui a proposé une carte cadeau de 30 $. Mais Sharleen a refusé. 

« Je voulais des excuses publiques pour que les gens sachent qu’ils doivent faire attention aux choses comme ça », a-t-elle expliqué. « Les gens peuvent être allergiques au porc et potentiellement mourir d’une erreur aussi stupide. C’est mon choix de ne pas manger de viande parce que ça cause le cancer. Et ce choix m’a été enlevé. »

Sharleen avait raconté toute cette histoire dans une vidéo qu’elle avait publiée sur Twitter, pour ensuite supprimer cette vidéo. Elle dit qu’elle a maintenant peur d’aller dans un restaurant, de peur que cela se reproduise. 

« Nous avons présenté nos excuses au client pour cet incident. Nous nous sommes efforcés d’empêcher que cela se produise et nous enquêtons pour faire en sorte que cette situation soit évitée à l’avenir », a déclaré un porte-parole de Greggs. 

Source: The Mirror

Voir aussi:

En voyant une femme, Le chaton ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de l’aider
Ronnie et Donnie, les plus vieux frères siamois au monde, sont décédés à 68 ans
La Chine fabrique des ventres artificiels pour « créer» des bébés
Cette mère affirme que ses enfants n’ont pas de problèmes à ce qu’elle fume du cannabis car ils mangent du McDonald’s ensuite.
“Wet January”: la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression