Après avoir été mordue par une araignée venimeuse, tombée du plafond de la salle de bain, cette jeune fille de 8 ans a subi une intervention chirurgicale et une greffe de la peau
Une araignée venimeuse a mordu à la main une petite fille de huit ans à Colchester en Grande-Bretagne. L’enfant a dû être hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale. Elle a dû avoir une greffe de la peau.

La famille ne peut plus retourner chez elle car il y aurait plusieurs araignées recluses brunes chez eux dont les morsures sont venimeuses et potentiellement mortelles.
L’araignée est tombée du plafond de la salle de bain et a planté ses crocs dans la main de la petite fille. Il y avait deux autres araignées dans son lit. La jeune fille a dû rester 4 jours à l’hôpital.
La maison a été pulvérisée pour tuer les bêtes mais il est conseillé à la famille de ne pas y retourner tout de suite. La jeune fille n’ose d’ailleurs plus rentrer dans la maison.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une entreprise est à la recherche de femmes de ménage qui seraient à exercer leur métier totalement nu.Une femme enterrée vivante a passé 11 jours à essayer de se frayer un chemin hors de son cercueil
Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)
Agressée à l’acide par son ex, Miss Italie 2007 dévoile son nouveau visage
Un couple arrêté pour avoir affamé leur grand danois au point qu’il s’est mangé la patte.

