Après leur mariage, ce couple décide de changer de vie : ils perdent plus de 180 kg en s’entraînant ensemble

L’obésité est un problème commun à de nombreuses personnes : la vie trépidante à laquelle nous sommes habitués et les habitudes malsaines qui nous amènent à préférer les aliments gras et peu nutritifs nous empêchent de vivre pleinement notre vie.

La vérité est qu’avec un peu de volonté et beaucoup d’exercice constant, on peut non seulement améliorer sa ligne, mais aussi sa vie. Lexi et Danny le savent très bien et, après leur mariage, ils ont décidé de transformer leur vie pas à pas. Le jeune couple était en surpoids, en particulier Lexi, qui, début 2016, pesait 219 kg – un poids clairement excessif qui était préjudiciable à sa santé.

Les deux se sont encouragés et ont commencé à changer leurs habitudes progressivement : des années plus tard, ils peuvent dire qu’ils ont fait le meilleur choix !

Lexi savait que si elle ne faisait pas quelque chose pour son alimentation, elle n’atteindrait probablement pas ses 30 ans. Pesant 219 kg, elle devait faire quelque chose ! Son mari Danny, bien que plus mince, n’était pas en reste. Ils ont décidé de relever le défi d’un ami, qui les a invités à ne pas manger au restaurant, à ne pas boire d’alcool, à ne pas manger de snacks ou d’aliments gras pendant au moins un mois d’affilée. Tout a commencé par ce défi et s’est poursuivi naturellement avec une activité physique quotidienne.

Il n’est pas facile de changer sa relation avec la nourriture et c’est peut-être l’obstacle le plus difficile à surmonter. Les deux conjoints sortaient toujours pour manger, pour tout type de repas, et s’ils devaient cuisiner à la maison, c’était juste pour faire cuire une pizza surgelée. Pas étonnant, donc, qu’ils aient pris autant de poids. Heureusement, grâce à une prise de conscience, Danny et Lexi ont appris à cuisiner et ont commencé à préparer chaque repas, les sensibilisant ainsi davantage à ce qu’ils mangeaient. Ensemble, ils ont pris des forces et ont commencé à aller à la salle de sport.

Lorsque l’un des deux ne se sentait pas assez motivé pour aller à la gym, l’autre essayait de le convaincre et de faire preuve de détermination. Ainsi, pas à pas et kilo après kilo, le couple a commencé à voir des progrès.

Lexi a maintenant 29 ans et, depuis qu’elle a commencé à faire de l’exercice et à bien manger, elle a perdu 141 kg. Vous pouvez voir ses progrès et suivre son histoire sur sa page Instagram. Son mari Danny a également beaucoup évolué : de 2016 à 2020, il a perdu 43 kg !

Voir aussi:

Un nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébrale
Cette influenceuse de 32 ans gagne sa vie en vendant ses culottes sales sur Internet
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieux
Trois vaches emportées en mer par l’ouragan Dorian retrouvées vivantes…trois mois plus tard sur une île!
Elle aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son bébé