Après son retour d’un voyage au Maroc, une touriste retrouve dans ses bagages un scorpion vivant, un des plus toxiques du monde!
Une habitante de Zurich, en Suisse, a eu une surprise pour le moins effrayante après son retour d’un voyage au Maroc : elle a retrouvé dans ses bagages un scorpion vivant et hautement venimeux.
Après cette découverte, la femme a appelé les services de secours. Un policier lui a conseillé par téléphone de placer la valise dans la baignoire, car les scorpions ne peuvent pas grimper sur des surfaces glissantes.
Un officier est arrivé sur les lieux et a pu capturer l’animal. C’était un Androctonus, qui est considéré comme l’une des espèces les plus toxiques au monde et tue plusieurs personnes chaque année. L’animal a depuis été confié à un spécialiste.
Voir aussi:
Une femme quitte son emploi pour passer du temps avec son chien en phase terminaleAprès l’accouchement, les médecins demandent à son mari de venir lui dire au revoir car selon eux, elle ne survivra pas longtemps. Mais un miracle se produit …
Une retraitée de 80 ans va épouser un jeune chômeur de 35 ans: «Il n’en a pas après mon argent»
Un conducteur a été verbalisé pour avoir conduit avec un bébé zombie
Un couple se marie avec des bagues à 4 $ après avoir fréquenté pendant deux semaines