Après son retour d’un voyage au Maroc, une touriste retrouve dans ses bagages un scorpion vivant, un des plus toxiques du monde!
Une habitante de Zurich, en Suisse, a eu une surprise pour le moins effrayante après son retour d’un voyage au Maroc : elle a retrouvé dans ses bagages un scorpion vivant et hautement venimeux.

Après cette découverte, la femme a appelé les services de secours. Un policier lui a conseillé par téléphone de placer la valise dans la baignoire, car les scorpions ne peuvent pas grimper sur des surfaces glissantes.

Un officier est arrivé sur les lieux et a pu capturer l’animal. C’était un Androctonus, qui est considéré comme l’une des espèces les plus toxiques au monde et tue plusieurs personnes chaque année. L’animal a depuis été confié à un spécialiste.
Voir aussi:
Le magasin qui vendait des maris!!Une offre peu conventionnelle: Un Russe propose de vous remplacer si vous devez aller en prison!
Une pauvre chienne rampe dans un jardin pour mourir. Admirez ce qu’il lui arrive ensuite!
Une fille de sept ans hospitalisée après que des camarades de classe lui aient mis des bouts de papiers dans les yeux
Des images choquantes qui brisent le cœur: un chien entre la vie et la mort après avoir été enfermé dans une cage et jeté dans un lac gelé