Après son retour d’un voyage au Maroc, une touriste retrouve dans ses bagages un scorpion vivant, un des plus toxiques du monde!
Une habitante de Zurich, en Suisse, a eu une surprise pour le moins effrayante après son retour d’un voyage au Maroc : elle a retrouvé dans ses bagages un scorpion vivant et hautement venimeux.

Après cette découverte, la femme a appelé les services de secours. Un policier lui a conseillé par téléphone de placer la valise dans la baignoire, car les scorpions ne peuvent pas grimper sur des surfaces glissantes.

Un officier est arrivé sur les lieux et a pu capturer l’animal. C’était un Androctonus, qui est considéré comme l’une des espèces les plus toxiques au monde et tue plusieurs personnes chaque année. L’animal a depuis été confié à un spécialiste.
Voir aussi:
Elle veulent se filmer en direct alors qu’elles roulent sur l’autoroute: quelques instants plus tard, c’est le drame!Aucun n’arrive à dire la race de ce chien négligé! Ce qu’ils font pour lui le transforme complètement!
Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s’être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment
La robe que Marilyn Monroe, portait le 19 mai 1962 à l’anniversaire du président Kennedy, a été vendue 5 millions de dollars
Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !