Après un bisou « infecté » d’un membre de sa famille, la vie de Sienna est devenue un enfer…
Senna Duffield est une petite fille britannique âgée de 3 ans. Pleine de vie. Mais voici un peu plus d’un an, la vie sans histoire de ce petit ange a été perturbée par un mal tenace et handicapant
En octobre 2015, les parents de Sienna découvrent des taches rouges sur son visage. Celles-ci ne tardent pas à s’étendre et à s’infecter, provoquant des saignements répétés. La petite fille, qui souffre beaucoup, ne parvient même plus à s’alimenter en raison des douleurs..

Rapidement, ces plaques se transforment en infection dans la bouche. Son nez et ses yeux ne tardent pas à être touchés par ce mal provoqué malencontreusement par un membre de la famille ayant donné un baiser à l’enfant alors qu’il avait un bouton de fièvre. Mais à l’époque, personne ne parvient à pointer l’origine de ce mal.
La maladie s’aggrave au point qu’elle engendre l’hospitalisation de l’enfant, qui ne mange plus du tout et doit être placé sous baxter.

« On aurait dit que son visage était littéralement mangé par l’infection », explique Savina, la maman de la petite fille, elle-même infirmière. « On aurait cru que quelqu’un lui avait versé de l’acide sur le visage. Pendant huit mois, Sienna a vécu un enfer. Il y avait en permanence du sang sur ses vêtements et sur ses draps, que je devais laver tous les jours. »
Ce n’est qu’après des mois et des mois, et de nombreuses visites chez des spécialistes, que les médecins comprennent : la petite fille a de l’herpes. Un diagnostic qui a rapidement permis de lancer un traitement et de soigner la petite fille, qui est aujourd’hui pratiquement guérie.
Source: metro.co.uk.
Voir aussi:
Âgée de 100 ans, Julia révèle son secret pour une peau avec très peu de rides : « Il faut de l’eau de rose et du miel »Cette cougar de 57 ans affirme avoir couché avec 200 jeunes hommes parce qu’ils sont meilleurs au lit
Une mère infidèle a été démasquée par un test d’ADN qui révèle que ses jumeaux n’ont pas le même père
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
10 bonnes raisons de manger les haricot