Après un bisou « infecté » d’un membre de sa famille, la vie de Sienna est devenue un enfer…
Senna Duffield est une petite fille britannique âgée de 3 ans. Pleine de vie. Mais voici un peu plus d’un an, la vie sans histoire de ce petit ange a été perturbée par un mal tenace et handicapant
En octobre 2015, les parents de Sienna découvrent des taches rouges sur son visage. Celles-ci ne tardent pas à s’étendre et à s’infecter, provoquant des saignements répétés. La petite fille, qui souffre beaucoup, ne parvient même plus à s’alimenter en raison des douleurs..
Rapidement, ces plaques se transforment en infection dans la bouche. Son nez et ses yeux ne tardent pas à être touchés par ce mal provoqué malencontreusement par un membre de la famille ayant donné un baiser à l’enfant alors qu’il avait un bouton de fièvre. Mais à l’époque, personne ne parvient à pointer l’origine de ce mal.
La maladie s’aggrave au point qu’elle engendre l’hospitalisation de l’enfant, qui ne mange plus du tout et doit être placé sous baxter.
« On aurait dit que son visage était littéralement mangé par l’infection », explique Savina, la maman de la petite fille, elle-même infirmière. « On aurait cru que quelqu’un lui avait versé de l’acide sur le visage. Pendant huit mois, Sienna a vécu un enfer. Il y avait en permanence du sang sur ses vêtements et sur ses draps, que je devais laver tous les jours. »
Ce n’est qu’après des mois et des mois, et de nombreuses visites chez des spécialistes, que les médecins comprennent : la petite fille a de l’herpes. Un diagnostic qui a rapidement permis de lancer un traitement et de soigner la petite fille, qui est aujourd’hui pratiquement guérie.
Source: metro.co.uk.
Voir aussi:
Victime d’une grave brûlure chimique après avoir acheté du vernis à ongles sur AmazonÂgée de 48 ans, cette végane affirme qu’on lui donne souvent 20 ans et elle juge que c’est en raison de son alimentation
Violée, Thordis Elva pardonne et écrit un livre avec son agresseur
Maltraite par son amoureux, ce son a fait preuve d’un grand héroïsme!
Cette femme est accusée d’être une mauvaise mère en raison de ses multiples tatouages au visage.