Après une dispute, une femme oblige son mari à dormir sur le canapé, elle le retrouve mort le lendemain
Le bonheur, c’est d’être entouré de personnes que on aime et de sa famille autour d’un repas familial ou en partageant des activités dans la joie et la bonne humeur. Mikey, le mari d’Ashley avait cet esprit de famille et était prêt à tout pour rendre son épouse et ses enfants heureux.
A 36 ans, Mikey travaillait de longues heures pour subvenir aux besoins de sa famille. En plus de son travail quotidien, il faisait des heures supplémentaires pour pouvoir emmener sa femme à Prague pour son anniversaire mais aussi ses trois enfants à Disneyland, chose qu’il leur avait promis de faire chaque année.
Pour y arriver, le père de famille enchaînait des heures de travail jusqu’à en être épuisé. Il travaillait 16 heures par jour, sept jour par semaine sans repos. Sa femme savait que son rythme de travail allait le tuer un jour.
Un soir alors qu’il rentrait du travail, Ashley avait remarqué que Mikey était fatigué et extrêmement épuisé. Elle ne pouvait plus supporter de le voir dans cet état et a commencé à lui faire des reproches. « Il était harassé par les heures qu’il passait au travail. Il était tellement exténué que pratiquement il s’écroulait et je sentais que sa santé se dégradait » déclare sa femme. Et de rajouter « Quand il est rentré ce soir-là, il était tellement abattu que je n’ai pas pu supporter et je me suis mise en colère. Je lui ai demandé de dormir sur le canapé du salon, ce qui était stupide ».
Ashley ne savait pas ce qui l’attendait le lendemain matin en allant réveiller son mari. Elle fut choquée de le trouver inerte sur le canapé et sans vie. « Quand je suis sortie de la chambre et que je l’ai vu le lendemain matin, je savais que quelque chose n’allait pas tout de suite. Il était exactement dans la même position que la veille avec le visage décoloré et gris.
Ne supportant pas le choc, elle a couru dans la rue en hurlant « Mikey est mort » puis s’est évanouie. Ramenée à la maison par des voisins, Ashely n’arrivait pas à accepter l’idée de la perte de son mari. Elle était tourmentée et rongée par la culpabilité de l’avoir quitté avec des mots acerbes, échangés la veille de sa mort alors qu’elle était en colère. Elle regrette de l’avoir laissé dormir sur le canapé et sa souffrance était d’autant plus accrue lorsqu’elle a découvert que Mikey avait économisé de l’argent pour emmener sa famille en vacances, comme il l’avait toujours promis.
Pour rendre hommage à son mari pendant les funérailles, Ashley a fait une déclaration : « Embrassez vos proches et dites-leur que vous vous souciez d’eux, faites leur savoir que vous les aimez car ils ne seront pas toujours là. Dites bonne nuit au coucher et dites au revoir car un jour, on ne sait jamais, ils peuvent pousser des ailes et voler. Vivez tous les jours comme si c’était le dernier et abandonnez les rancunes du passé. Nos vies sont trop courtes ».
En gardant de la rancune à l’intérieur de soi, nous mourrons à petit feu. Certes, il est humain de l’éprouver mais pardonner l’est aussi. Lorsqu’on ressent de l’amour pour une personne on lui pardonne et on ouvre le passage à la liberté car il ne sert à rien de vivre enfermé et emprisonné par le ressentiment. Par ailleurs, il faut savoir profiter du moment présent avec les personnes qu’on aime car ce moment présent est la seule chose qui existe que ce soit pour nous-même ou dans nos rapports avec les autres. Une vraie relation d’amour devra toujours être bâtie sur l’amour et dans l’ici et maintenant.
Source: The Sun.
Voir aussi:
Les personnes qui aiment consommer régulièrement de l’alcool, devraient lire ceciLe sexe pour calmer les maux de tête
Cette cougar de 57 ans affirme avoir couché avec 200 jeunes hommes parce qu’ils sont meilleurs au lit
Cette chauffeuse d’autobus révèle qu’elle se faisait souvent dire qu’elle est trop belle pour pratiquer son métier de rêve.
Un groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !