Après une nuit bien arrosée, ce Britannique se réveille à Barcelone
La semaine passée, Alex Caviel avait choisi de passer une soirée arrosée avec l’un de ses amis du côté d’Essex (nord-est de Londres).
Les choses ont dérapé quand ils sont entrés dans un bar à Chelmsford, comme le relate le Mirror.
« Mon ami a disparu vers 3h30 et je me souviens juste d’avoir pensé qu’il aurait été sympa de voyager vers un pays étranger », rembobine Alex Caviel.
Comme Alex Caviel va toujours au bout de ses idées, il a pris un bus jusqu’à l’aéroport et s’est procuré un billet d’avion vers Barcelone.
« J’ai fait un rêve assez réel. J’étais dans un avion. Il semblait être vraiment réel mais je n’ai pas cherché plus loin et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, nous étions sur le point d’atterrir à Barcelone. »
Alex Caviel est donc arrivé en jean et t-shirt à Barcelone. Sur place, il s’est dit que c’était peut-être la bonne occasion de découvrir la ville catalane. Entre les voyages, les sorties, l’hôtel et les dépenses sur place, cette petite plaisanterie a coûté 1.200 euros à Alex Caviel.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Défigurée après une attaque à l’acide, elle est de retour au boulot après une cinquantaine d’opérationsVoici comment faire un gommage au citron pour le visage
Les souvenirs liés à des émotions négatives sont plus difficiles à oublier après une nuit de sommeil !
Un ver solitaire s’était logé dans son cerveau et a bien failli lui coûter sa vie
Son maquillage d’Halloween est trop réaliste, il fait peur aux médecins lorsqu’elle arrive aux urgences