Atteinte de vaginisme, une jeune femme mariée de 30 ans tombe enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel

Revati Bordawekar est une femme mariée de 30 ans qui a récemment donné naissance à une petite fille nommée Eva. Cette jeune Indienne était pourtant atteinte de vaginisme, ce qui l’empêchait d’insérer quoi que ce soit dans son vagin, rendant l’acte sexuel impossible. Elle a eu recours à une Procréation Médicalement Assistée (PMA) pour tomber enceinte.

Revati Bordawekar s’est rendu compte en premier lieu qu’il y avait un problème avec son corps lorsqu’elle n’est pas parvenue à utiliser un tampon, à l’âge de 22 ans. Alors qu’elle prend conscience de la chose, elle n’ose pas en parler autour d’elle, ni à son entourage, ni à un médecin. « J’ai juste décidé de laisser ça pour plus tard et de voir comment les choses se passaient », explique-t-elle.

En 2013, alors qu’elle rencontre son futur mari Chinmay en ligne, elle n’a toujours pas consulté un médecin. Lors de leur nuit de noce, la jeune femme, alors âgée de 25 ans, se résout à parler de son souci à Chinmay qui la rassure, lui indiquant qu’ils passeraient du temps « à mieux se connaître mutuellement  ». Un an plus tard, Revati décide enfin de consulter, elle qui n’arrivait alors toujours pas à faire l’amour avec son mari.

La jeune femme est en fait atteinte de vaginisme est un trouble sexuel qui entraîne une contraction musculaire prolongée ou récurrente des muscles du plancher pelvien qui entourent l’ouverture du vagin. Cette contraction peut rendre la pénétration impossible ou très douloureuse. « Le vaginisme existe et cela ne se règle pas en se relaxant ou en buvant un verre de vin  », précise Revati. Les docteurs tentent alors une opération sous anesthésie pour couper son hymen pour régler le problème, en vain.

Le couple ayant très envie d’avoir un enfant, décide de faire appel aux médecins pour procéder à une PMA. Sans même avoir eu de rapport sexuel dans sa vie, Revati tombe alors enceinte. « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’attendais ça depuis si longtemps », raconte la jeune femme avec émotion.

Désormais, elle espère bientôt faire l’amour avec son mari Chinmay : « Nous n’avons pas encore essayé, mais j’espère que ce ne sera plus une barrière entre nous. »

Source: The Sun

Voir aussi:

Ivres, ils font l’amour en pleine rue lors de la victoire des bleus
La police paraguayenne recherche activement ce couple à moitié nu s’envoie en l’air sur une moto!
Voici 7 aliments pour les combattre l’inflammation et graisse du ventre
La nouvelle télé-Réalité: les candidats font connaissance en sous-vêtements au lit!
Un enfant de 2 ans décède après avoir avalé une pile de hand spinner