Atteinte d’un cancer à 90 ans, elle refuse son traitement et décide de faire un dernier voyage

2114735265_B978009501Z.1_20160303103804_000_GSV6AIN3A.1-0

Deux jours après la mort de son mari, Norma est diagnostiquée atteinte d’un cancer de l’utérus. A 90 ans, elle décide de refuser le traitement proposé par les médecins et fait le tour des États-Unis avec son fils et son caniche, Ringo.

La famille de Norma a créé une page Facebook « Driving Miss Norma » sur laquelle les internautes peuvent suivre sa traversée américaine. Déjà plus de 160.000 personnes sont fans de la page.

Aaaannnnddd the photo of the day!!!!!!!!!

Posté par Driving Miss Norma sur dimanche 30 août 2015

Sur toutes les publications, elle semble heureuse et épanouie. Pourtant, il lui a fallu beaucoup de courage pour affronter la mort de Leo, son mari, après 67 heureuses années de mariage. Deux jours après ce terrible évènement, les médecins lui annoncent qu’elle est atteinte d’une tumeur dans l’utérus.

Depuis un an et demi, régulièrement, la famille poste des photos des aventures de Norma. Sur Facebook, Ramie explique « Vous connaissez le refrain : chirurgie, puis radiation et chimio, dans un certain ordre. ». Elle refuse donc le traitement. Son fils, Tim, décide de la soutenir et quand les médecins lui demandent comment elle souhaite vivre ses prochains jours, elle dit « J’ai 90 ans, je prends la route ».

Okay, we owe this to the crazy fans!!!! These two both got their hair done this week. One was happy with the stylist and the other one was… well, you decide. Thank you, Darlene!!!!!

Posté par Driving Miss Norma sur mardi 22 décembre 2015

Accompagnée de son caniche, Ringo, elle décice d’accepter la proposition Tim et Ramie de l’emmener sur la route. Depuis le mois d’août 2015, la petite famille a déjà découvert le Mont Rushmore dans le Dakota, ont fait connaissance avec 1000 bisons dans le parc d’État Custer. Ils ont également visité le Monument national de Castillo de San Marcos en Floride, le Parc national de Yellowstone dans le Wyoming, le Colorado, le Parc national des Montagnes Rocheuses, le Grand Canyon en Arizona, et même Disneyworld en Floride…

Mamie Norma représente une leçon de vie pour chacun…

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Un anglais a dépensé plus de 8300 euros pour tatouer l’intégralité de son corps … Y compris son sexe !
Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur
Au Brésil: Le corps d’un garçon de 15 ans disparu retrouvé dans le congélateur de sa grand-mère
Elle affirme qu’il y a beaucoup d’inconvénients à être trop belle et comment cela affecte négativement sa vie
Un «tram sans rail» est actuellement en test en Chine