Atteintes d’un cancer, ces 3 petites filles se font prendre en photo chaque année

Lora Scantling, photographe, connaît de nombreux proches qui ont été touchés par le cancer. Pour sensibiliser la population à cette maladie, elle s’est mise à la recherche d’enfants malades  : «  J’ai posté un message sur Facebook disant que je cherchais des fillettes se battant contre le cancer, et c’est ainsi que ce portrait est né  ».


Lors du premier shooting, Rylie, 3 ans, Rheann, 6 ans et Ainsley, 4 ans ne se connaissaient pas. Mais elles sont devenues très vite des amies, liées par leur maladie. Les trois jeunes filles sont maintenant en rémission, mais elles ont décidé de poursuivre ce shooting annuel.

Ces photos témoignent de leur force. On les voit grandir et se remettre petit à petit du cancer. Dans certains clichés, elles portent un ruban doré, un symbole de la lutte contre le cancer chez les enfants.

Les trois filles semblent encore d’accord pour se faire prendre en photo chaque année. En espérant que cela dure, afin de partager au monde entier l’évolution de leur croissance.


1724578520_B9711368393Z.1_20170310124902_000_G118M1ML7.1-0.png

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Ils achètent une maison, la chambre des enfants offre une vue sur un lieu gay: «Pourquoi le monsieur enlève son pantalon?»
Comment fabriquer soi-même sa lotion pour le peau?
Dix signes importants que nous ne devons pas ignorer : notre corps appelle à l’aide!
Elle se venge d’une façon très originale après avoir découvert les infidélités de son petit ami
Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!