Avec 37 ans d’écart, ces deux lesbiennes affirment qu’elles ont une vie sexuelle extraordinaire
Pour Julia Zelg et son amoureuse Eileen De Freest, l’âge n’a pas d’importance!
En effet, même si l’une a l’âge d’être la grand-mère de l’autre, les deux femmes expliquent que leur écart d’âge ne change absolument en rien la relation amoureuse qu’elles vivent ensemble.
Julia a 24 ans et elle aime publier sur YouTube des vidéos où elle chante tandis qu’Eileen a 61 ans et elle est correspondante politique.
C’est l’an dernier que les deux femmes ont fait connaissance sur Tinder.
Aux dires des deux femmes, celles-ci assurent que ce fut immédiatement le coup de foudre dès la première fois où elles se sont rencontrées.
D’ailleurs, la relation entre Julia et Eileen ne fait pas que des heureux, mais comme la plus jeune des deux amoureuses l’explique, ce n’est pas la haine des autres qui aura raison de leur histoire d’amour.
Julia explique que la gentillesse d’Eileen l’a tout de suite séduite: « Elle m’a fait me sentir bien et même captivante. »
Même si les deux femmes ne se connaissent que depuis un an, celles-ci ont rapidement décidé de déménager sous le même toit afin de partager leur quotidien.
Pour sa part, Eileen explique qu’au moment de rencontrer Julia, elle n’avait pas du tout l’intention de se lancer dans une longue histoire d’amour. Ce fut donc une surprise pour elle de constater que cette relation se poursuivrait ainsi.
Les deux femmes ne cachent pas que leur différence d’âge de 37 ans donne parfois lieu à quelques situations irritantes à l’occasion, mais généralement, cela amène davantage des points positifs à leur relation.
Quant à leur vie sexuelle, Julia et Eileen ne perdent pas une seule seconde pour indiquer qu’elles en sont très satisfaites.
Selon Julia, même malgré son âge avancé, Eileen n’a rien à envier aux plus jeunes femmes quant à son appétit sexuel.
Souhaitons donc une longue histoire d’amour à ces deux femmes et on les remercie pour ce témoignage.
Source: Mirror
Voir aussi:
Elle a osé s’afficher en maillot pour la première fois en 25 ans: « On a le droit de se sentir bien dans notre peau »Une école « pathétique » renvoie des élèves chez eux pour avoir signé les chemises de l’autre le dernier jour
Cet adolescent de 14 ans a fait une découverte inattendue dans l’Arkansas: un diamant de 7,44 carats dans un parc!!
Le «Popeye humain»: Kirill Tereshin pourrait devenir paralysé à cause de ses dangereuses injections!
Malade, cette petite fille fête son anniversaire mais aucun de ses invités ne vient! Des étrangers vont lui faire une fête surprise!