Avec cette application, vous allez enfin comprendre ce que votre chat veut vous dire

Javier Sanchez, ancien ingénieur d’Amazon, a développé une application appelée MeowTalk dont l’idée est de traduire les miaulements d’un chat en langage humain. “Ce n’est pas une langue. Ils ne partagent pas de mots ou ne communiquent pas entre eux. Les chats ne se miaulent jamais entre eux dans la nature”, a déclaré M. Sanchez à NBC.

Grâce à ses recherches, M. Sanchez et son équipe ont découvert que les chats ont neuf intentions différentes. Avec chacune, ils essaient de transmettre un message à l’humain qui leur fait face, comme “j’ai faim” ou “je souffre”.

Les propriétaires de chats qui téléchargent l’application peuvent enregistrer les miaulements de leur chat et obtenir une traduction instantanée du son. Ils ont la possibilité d’affiner et d’entraîner l’application pour qu’elle détecte les vocalisations uniques de leur animal.

“Le chat a neuf intentions générales: elles représentent ses humeurs et ses états d’esprit. Mais chaque chat a également son propre miaulement qui va au-delà de ces neuf intentions générales”, peut-on lire dans la description de l’application qui est toujours en cours de développement mais dont un prototype est disponible en téléchargement dès maintenant pour les téléphones Apple et Android.

Javier Sanchez espère que l’application sera un succès et que lui et son équipe pourront éventuellement développer un collier qui traduit les miaulements de votre chat en direct.

Voir aussi:

Elle a décidé d’offrir ses services et de donner des câlins aux hommes qui en ont besoin pour 45 euros de l’heure!
Elle est cliniquement morte en plein accouchement, Mais l’incroyable se produit !
Richard O’Barry, ancien dresseur de la série Flipper le dauphin privé d’entrer au Japon
Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé
Claire dit être une grand-mère de 44 ans, mais tout le monde pense qu’elle ment sur son âge