Une bagarre pendant un vol entre Bruxelles et Malte qui a contraint le commandant de bord à atterrir en Italie!
Dans la vidéo, on aperçoit des passagers s’échanger de violents coups de poing en plein vol. La scène s’est déroulée jeudi dernier dans un avion de Ryanair qui reliait Bruxelles à Malte.
Le personnel de bord et d’autres passagers ont tenté de séparer les passagers. En vain. « Ceci est totalement inacceptable! », s’est exclamé le commandant de bord qui a finalement a décidé de poser l’appareil, en effectuant une escale forcée à Pise (Italie) pour ramener le calme. Quatre passagers ont été expulsés de l’appareil.
Selon le témoin qui a filmé la scène, cette bagarre serait liée « à des voyageurs d’Europe de l’Est qui se sont comportés de façon incroyablement agressive », rapporte le journal De Standaard. « Nous ne tolérons pas un tel comportement sur nos vols », a réagi Ryanair. « La sécurité de nos passagers et du personnel est la priorité numéro 1 ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un père furieux après que sa petite fille de sept ans se soit fait couper les cheveux par une enseignante sans autorisationDrôle annonce de Karine Le Marchand sur Instagram: «Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme»
Enceinte de 20 semaines, les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle
Faire l’amour dans la piscine n’est pas une bonne idée
Ce crabe de 1,2 kilo a été vendu au prix 5 millions de yens (41 600 euros)