Une bagarre pendant un vol entre Bruxelles et Malte qui a contraint le commandant de bord à atterrir en Italie!

Dans la vidéo, on aperçoit des passagers s’échanger de violents coups de poing en plein vol. La scène s’est déroulée jeudi dernier dans un avion de Ryanair qui reliait Bruxelles à Malte.



Le personnel de bord et d’autres passagers ont tenté de séparer les passagers. En vain. « Ceci est totalement inacceptable! », s’est exclamé le commandant de bord qui a finalement a décidé de poser l’appareil, en effectuant une escale forcée à Pise (Italie) pour ramener le calme. Quatre passagers ont été expulsés de l’appareil.

Selon le témoin qui a filmé la scène, cette bagarre serait liée « à des voyageurs d’Europe de l’Est qui se sont comportés de façon incroyablement agressive », rapporte le journal De Standaard. « Nous ne tolérons pas un tel comportement sur nos vols », a réagi Ryanair. « La sécurité de nos passagers et du personnel est la priorité numéro 1 ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une professeur annonce à ses élèves de 6 ans que le Père Noël n’existe pas: «Ce sont vos parents qui achètent des cadeaux» !
Il conduit des heures chaque jour pour distribuer de l’eau à des animaux sauvages assoiffés
Ces deux sœurs âgées de 20 ans épousent deux riches frères agriculteurs de 80 ans pour hériter de leur fortune et leurs terres
Une chienne s’échappe de son chenil pour aller réconforter deux chiots apeurés
“À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants”