«Black-out Challenge»: Une fillette de 10 ans meurt après un défi TikTok consistant à s’arrêter de respirer

Nyla, 10 ans, a été retrouvée inconsciente après avoir participé au « Black-out Challenge » sur TikTok. Sa maman est sous le choc.

Tawainna est une femme brisée. Cette maman originaire de Pennsylvanie a retrouvé sa fille de 10 ans inconsciente dans sa chambre. La petite Nyla venait de participer à un dangereux défi sur TikTok. Le « Black-out Challenge » a malheureusement eu raison de la fillette, qui est décédée quelques heures plus tard en milieu hospitalier.

Le « défi du black-out » implique que les participants se filment en retenant leur souffle jusqu’à l’évanouissement. S’il est de plus en plus populaire sur l’application, un porte-parole de TikTok indique au New York Post que « le challenge est bien antérieur à la plate-forme et n’a jamais été une tendance sur TikTok ».

Endeuillée, la maman de Nyla s’est exprimée auprès de ABC7. Elle prie les parents à vérifier les smartphones de leur enfant : « Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver dedans ».

Tawainna ajoute, au sujet de sa défunte fille : « Elle était tout. C’était une enfant heureuse. C’est une douleur qui ne disparaîtra pas (…) Vous ne penseriez pas que des enfants de 10 ans essaieraient cela ».

Voir aussi:

Il prend un mois pour décorer sa maison pour Noël
Elle aime son mari plus que tout. Mais ce qu’il fait derrière son dos vous mettra mal à l’aise!
Le Trikini: la nouvelle tendance été 2020 en pleine pandémie de COVID-19
Ce koala a eu beaucoup de chance, il survit miraculeusement après avoir percuté par une voiture
La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route