«Black-out Challenge»: Une fillette de 10 ans meurt après un défi TikTok consistant à s’arrêter de respirer
Nyla, 10 ans, a été retrouvée inconsciente après avoir participé au « Black-out Challenge » sur TikTok. Sa maman est sous le choc.
Tawainna est une femme brisée. Cette maman originaire de Pennsylvanie a retrouvé sa fille de 10 ans inconsciente dans sa chambre. La petite Nyla venait de participer à un dangereux défi sur TikTok. Le « Black-out Challenge » a malheureusement eu raison de la fillette, qui est décédée quelques heures plus tard en milieu hospitalier.
Le « défi du black-out » implique que les participants se filment en retenant leur souffle jusqu’à l’évanouissement. S’il est de plus en plus populaire sur l’application, un porte-parole de TikTok indique au New York Post que « le challenge est bien antérieur à la plate-forme et n’a jamais été une tendance sur TikTok ».
Endeuillée, la maman de Nyla s’est exprimée auprès de ABC7. Elle prie les parents à vérifier les smartphones de leur enfant : « Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver dedans ».
Tawainna ajoute, au sujet de sa défunte fille : « Elle était tout. C’était une enfant heureuse. C’est une douleur qui ne disparaîtra pas (…) Vous ne penseriez pas que des enfants de 10 ans essaieraient cela ».
Voir aussi:
Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreilleEntré à la clinique pour un simple contrôle de la prostate, il en ressort amputé des jambes et des doigts
Un couple s’aime mais divorce à cause de l’allocation pour adultes handicapés
Des records extraordinaires décrochés par des mamans
Deux héros achètent un marsouin vivant dans un marché public chinois afin de le relâcher indemne dans la mer.