Calvina s’est fait mordre alors qu’elle tondait sa pelouse … Ce qui est apparu sur sa peau était effrayant!

Il y a près d’une décennie, une femme nommée Calvina, tondait sa pelouse à Oklahoma. Elle avait alors sentit quelque chose mordre sa cheville. Plus tard, une marque sombre est apparue sur son bras. La marque a commencé à se répandre au reste du corps.


Après, elle a vu un dermatologue pour faire une biopsie. On lui a dit, qu’elle devait avoir un problème avec ses nerfs. D’autres médecins ont attribué la cause des marques à des effets allergiques. Mais, aucun médicament n’a pu arrêter la propagation des marques, ni même les démangeaisons.

La vie de Calvina a d’abord été un enfer. Tous les aspects de sa vie ont été affectés, de sa carrière professionnelle à sa vie sociale.

Les marques épaisses, dures et rondes sont apparues sur son ventre, sur son dos, sur ses jambes et sur ses pieds. Mais par contre, rien n’est apparu sur son visage.

Après sept ans de vie avec cette maladie sur sa peau, Calvina a courageusement partagé son histoire dans l’émission « The Doctors ». Les médecins qui étaient sur scène n’avaient encore rien vu de la sorte. Elle a même ajouté, qu’elle faisait parfois l’objet de certaines méfiances.

« Parfois, quand je portais des manches courtes, les personnes qui ne me connaissent pas, avaient souvent peur de m’approcher, par crainte que je les contamine ». Mais durant toutes ces sept années passées avec la maladie, Calvina n’a jamais contaminé qui que ce soit de son entourage.


Voici ce que les médecins ont finalement découvert sur Calvina :
Après son passage dans « The Doctors », le Dr Batra a mené une série de tests sur Calvina. Elle a finalement été en mesure de diagnostiquer l’étrange état de la peau de Calvina: vascularités urticarienne et hypothyroïdie.

La vascularité urticarienne est une maladie auto-immune rare. Selon la Fondation Vascularite, c’est une forme de vascularite qui affecte la peau et provoque des papules ou de l’urticaire. Ce sont des taches rouges causées par l’enflure des petits vaisseaux sanguins. Quant à l’hypothyroïdie, c’est une autre maladie auto-immune, qui se produit lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d’hormones thyroïdiennes.

Les médecins ont réussi à diagnostiquer le problème de la peau de Calvina et se sont mis d’accord pour la prendre en charge gratuitement.

Source

Voir aussi:

Cette femme pense avoir un simple point noir… elle finit avec un gros trou dans le visage !
Incroyable histoire de ce vieux chien qui survit 14 jours sans eau et nourriture
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Une touriste Australienne se fait amputer les orteils après être allée dans un fish spa en Thaïlande
Chanter sous la douche ? Découvrez 7 avantages incroyables à le faire !