Ce célèbre bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier après avoir divorcer de sa poupée sexuelle !
En 2019, Yuri Tolochko, un célèbre bodybuilder de 36 ans, a fait le tour des réseaux sociaux après avoir épousé sa poupée sexuelle au Kazakhstan. Toutefois, l’homme divorcé, vit désormais avec deux autres poupées sexuelles.
Depuis, le culturiste a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause ! Il a récemment révélé son histoire d’amour naissante avec… un cendrier ! Il souhaite d’ailleurs lui greffer un vagin.
Le mariage entre Yuri Tolochko et Margo aurait pu ressembler à n’importe quel autre. Sauf que… la mariée était en réalité une poupée sexuelle. Une nouvelle qui avait, sans grande surprise, suscité plusieurs réactions sur la toile. Malheureusement pour le couple, ce mariage atypique a finalement été de courte durée puisqu’il a abouti au divorce.
« Je ne me sens pas prêt à en parler, c’est encore douloureux. C’était un réel amour. J’avais rencontré Margo dans une boîte de nuit où elle était hôtesse. Un sale type avait tenté de la casser. Je l’ai défendue et me suis battu avec le gars. Ensuite on s’est fiancé elle et moi », a confié le célèbre bodybuildeur du Kazakhstan.
Mais pas le temps d’être triste pour l’un des hommes les plus forts du monde. En effet, Yuri Tolochko a publié sur Instagram une vidéo présentant sa nouvelle compagne, Lola, une brune aux yeux clairs avec un corps de volatile gonflé à l’hélium. Car, justement, cette dernière n’est pas une poupée sexuelle ordinaire.
Voir aussi:
Si vous portez des lunettes vous comprendrez parfaitement ces galères quotidiennes !Des clous plantés dans une pomme pour guérir d’une maladie grave
Il a placé un doigt dans le fessier de sa victime : « J’ai mal interprété un sourire »
Une mère de deux enfants est décédée en tombant dans une cuve de chocolat
Voici 5 trucs pour éviter de prendre du poids dans le temps des fêtes