Ce célèbre bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier après avoir divorcer de sa poupée sexuelle !
En 2019, Yuri Tolochko, un célèbre bodybuilder de 36 ans, a fait le tour des réseaux sociaux après avoir épousé sa poupée sexuelle au Kazakhstan. Toutefois, l’homme divorcé, vit désormais avec deux autres poupées sexuelles.
Depuis, le culturiste a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause ! Il a récemment révélé son histoire d’amour naissante avec… un cendrier ! Il souhaite d’ailleurs lui greffer un vagin.
Le mariage entre Yuri Tolochko et Margo aurait pu ressembler à n’importe quel autre. Sauf que… la mariée était en réalité une poupée sexuelle. Une nouvelle qui avait, sans grande surprise, suscité plusieurs réactions sur la toile. Malheureusement pour le couple, ce mariage atypique a finalement été de courte durée puisqu’il a abouti au divorce.
« Je ne me sens pas prêt à en parler, c’est encore douloureux. C’était un réel amour. J’avais rencontré Margo dans une boîte de nuit où elle était hôtesse. Un sale type avait tenté de la casser. Je l’ai défendue et me suis battu avec le gars. Ensuite on s’est fiancé elle et moi », a confié le célèbre bodybuildeur du Kazakhstan.
Mais pas le temps d’être triste pour l’un des hommes les plus forts du monde. En effet, Yuri Tolochko a publié sur Instagram une vidéo présentant sa nouvelle compagne, Lola, une brune aux yeux clairs avec un corps de volatile gonflé à l’hélium. Car, justement, cette dernière n’est pas une poupée sexuelle ordinaire.
Voir aussi:
Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !Déçue d’un mariage qui ne la rendait pas heureuse, elle trouve un moyen original de passer à autre chose!
Une influenceuse se moque du physique de son compagnon : ce dernier la massacre à coups de couteau
Une médecin de 29 ans interdite de pratiquer la médecine pour avoir publié des photos sur les réseaux sociaux
Ces triplées, nés à seulement quatre minutes d’intervalle, donneront naissance à leurs enfants à quelques semaines de différence.