Ce chien attend le retour de son maître, sans savoir qu’il est décédé du Covid il y a deux semaines

Un chien dont le maître est mort du Covid-19 le mois dernier a été photographié en train de garder sa maison en Thaïlande, sans savoir que Saeng-Ngern Thanarungwit ne reviendra jamais.

Les photos sont déchirantes : elles montrent un chien gardant la maison de son maître, sans savoir que son meilleur ami est décédé à l’hôpital des suites d’un Covid-19.

Saeng-Ngern Thanarungwit, 76 ans, a été admis à l’hôpital dans le sud de la Thaïlande le 20 avril et est décédé seulement neuf jours plus tard, rapporte The Mirror. Sa famille a également été frappée par le virus, ce qui signifie que la maison est restée vide.

Des images montrent le chien, debout à l’intérieur d’un garage, gardant fidèlement la propriété contre les étrangers, dans la province de Chachoengsao, le 4 mai. Il est resté seul dans la maison et a été pris en charge par des voisins inquiets. Ils l’ont nourri à travers le portail jusqu’à ce que les autres membres de la famille aient récupéré et puissent rentrer chez eux.

L’un des voisins qui s’est occupé du chien a déclaré que celui-ci était gentil, mais qu’il semblait toujours effrayé, car il était seul dans la maison depuis plus d’une semaine. « Au début, nous ne savions pas que tous les membres de la famille étaient à l’hôpital, il a donc dû mourir de faim pendant des jours avant que nous le découvrions. »

Il a ajouté qu’ils prévoyaient d’apporter au chien de la nourriture et de l’eau jusqu’à ce que la famille se rétablisse et rentre chez elle. « Le chien n’a plus personne. J’espère que sa famille reviendra bientôt pour qu’il ne se sente plus aussi seul », a-t-il conclu.

Source: Mirror

Voir aussi:

Voici selon votre signe astrologique votre position sexuelle préférée
Une amie a posté une photo d’elle à un buffet. Elle était horrifiée! une histoire incroyable de perte de poids!!!
Fini le ronflement grâce à cette solution !
Pour la mémoire de sa femme décédée, il plante 6000 arbres
Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé