Ce chien est un miraculé, il est Sauvé à 220 km des côtes!
Des employés d’une plateforme pétrolière ont repéré la tête du chien entre les vagues. Très fatigué, l’animal lutte avec la mer quand il parvient à rejoindre la plateforme avant d’être secouru à 220 km des côtes thaïlandaises. Vitisak Payalaw, l’un des sauveteurs, pense que le chien a pu tomber d’un chalutier.
Il a décidé d’adopter le miraculé et de le nommer Boonrod, « survivant du karma » en thaï. Malgré cette expérience traumatisante, l’animal n’est pas du tout apeuré depuis son sauvetage. « Depuis qu’il est monté à bord, il n’a ni aboyé, ni pleuré », s’est étonné Vitisak Payalaw.
Après deux nuits sur la plateforme, Boonrod a pu regagner la terre ferme. Pour l’occasion, le personnel du port a mis les petits plats dans les grands pour le recevoir: bouquets jaunes, colliers de fleurs et une bienveillance totale.
En attendant le retour de Vitisak Payalaw, Boonrod a été placé dans une association locale, Smile Dog House. « Jusqu’ici, il se porte bien. Il souffre juste d’un problème à la peau », a indiqué l’un des membres.
Voir aussi:
Un sans-abri tombe à cause de ses chaussures déchirées, un policier réagit rapidement4 erreurs que vous commettez en faisant la lessive
Il jette sauvagement 10 tonnes de déchets en pleine nature mais la mairie les lui rapporte chez lui
La lettre au père Noël qui va vous briser le coeur
Cet enfant autiste mangeait tout seul à la cantine jusqu’à ce qu’une star du foot se joigne à lui !