Ce chien sauve la vie de son maître d’un serpent à sonnettes
Un propriétaire de chien doit la vie à son chien, qui lui a héroïquement sauvé la vie en écartant la menace d’un serpent à sonnettes.
Alex Loredo n’a que 18 ans. Le jeune homme était à l’extérieur de la maison, chez lui à San Diego, au moment où il a entendu un serpent à sonnettes sorti de sous une table de jardin.

Heureusement, son labrador, Marley, a rapidement décidé d’intervenir pour le sortir de cette impasse. Le chie de sept ans a poussé illico son maître loin du serpent, avant de s’interposer entre les deux.
« Avant même que je puisse me retourner, Marley avait couru par la porte, m’avait poussé à l’écart et s’était mis entre le serpent et moi », a déclaré M. Loredo à la chaîne américaine NBC.

« Mon sang n’a fait qu’un tour. Ma première pensée a été que j’allais perdre mon meilleur ami », a confié le jeune homme au sujet des 2 morsures que son chien a subies de la part du reptile.
« C’était la panique totale. Mon cœur battait la chamade et je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite. Pour être tout à fait honnête, je pensais qu’il allait juste mourir dans la voiture », a poursuivi M. Loredo au sujet de son chien, qu’il a tout de suite emmené au vétérinaire.
Le jeune homme a depuis lancé une campagne sur GoFundMe pour aider à financer les traitements du chien. Il a réussi à amasser la somme de 12 893 $.
« Le visage de Marley a commencé à enfler et il s’est mis à avoir des complications respiratoires. Le sang a également commencé à couler de sa bouche », est-il écrit sur la page de la collecte de fonds.
« C’était le moment le plus horrible de ma vie, ne pas savoir si mon meilleur ami allait s’en sortir », se souvient M. Loredo.
Aujourd’hui, Marley est de retour chez lui, mais doit prendre des médicaments en raison de lésions aux nerfs.
Source: Lad Bible ·
Voir aussi:
Cette jeune fille a décidé d’arrêter de s’épiler il y a 8 ans! Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui…« J’ai fait l’amour deux fois par jour pendant une semaine et voilà ce qui s’est passé ! »
Cette infirmière prend ce bébé brûlé dans ses bras, 39 ans plus tard, elle ne s’attendait pas à entendre ceci…
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.
Coronavirus: ces photos montrent pourquoi vous devez impérativement vous laver les mains pendant au moins 20 secondes avec du savon!