Ce couple de la honte abandonne leur jumeaux de 16 semaines pour faire la fête pendant quatre jours, l’un des deux bébés meurt de faim…

Comment peut-on abandonner ses enfants pour faire la fête ? Un couple de Russes n’a eu aucun remord à laisser seuls leurs jumeaux de 16 semaines… pour faire la fête durant quatre longs jours.

Aujourd’hui, Margarita et Alexey, âgés respectivement de 23 et 35 ans, sont accusés de meurtre. L’un de leurs deux nourrissons et en effet mort affamé.

Les deux enfants ont été retrouvés par leur grand-mère, relate The Mirror, alors que leur maman avait expliqué à ses amis qu’ils étaient à l’hôpital en raison du coronavirus. « En quatre jours, ils n’ont pas nourri les enfants et n’ont pas organisé de soins alternatifs pour eux. Ils les ont soumis à la faim, n’ont pas assuré l’hygiène, laissant les bébés dans un état socialement dangereux  », explique une source proche de l’enquête.

Malheureusement, l’une des petites victimes n’a pas survécu. L’autre se bat actuellement pour vivre. Le couple risque quant à lui jusqu’à 20 ans de prison.

Voir aussi:

Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça
Un garçon de 11 ans raconte le moment où il a été mordu par un requin bouledogue : « Je suis heureux d’être en vie »
Plongée dans un coma profond, elle s’est réveillée au moment de sa débranchement
« Embrassez vos enfants et ne travaillez pas si tard » : le message d’un père après la mort de son jeune fils
Dans un grand magasin, l’adolescent aperçoit une fillette seule, au bout d’une allée. Soudain un pédophile se tient à côté d’elle!