Ce pauvre bébé a été abandonné par sa mère à cause de son handicap, mais ce qu’il est devenu est fantastique!

Szabolcs Kollinger est né avec un syndrome ultra rare nommé tetra-amelia, ce qui signifie qu’il est né sans bras et sans jambes, sa mère l’a aussitôt abandonné quelques jours après sa naissance.


Le bébé a donc été placé en adoption et il a fini par être adopté par Magdolna, une femme qui souffre presque du même syndrome que lui, elle n’a pas de jambes et n’a qu’un seul bras. Cette femme savait très bien que personne ne voudrait adopter le petit bébé dans cette condition et c’est pour ça qu’elle l’a fait.
naissance
Aujourd’hui, Szabolc a 22 ans et il profite pleinement de la vie. Il ne laisse pas son handicap lui nuire dans les choses quotidiennes de la vie, au contraire, c’est une source de motivation supplémentaire pour lui. Le jeune homme est même un artiste hors pair puisqu’il peint de magnifique tableaux en tenant le pinceau dans sa bouche. Il vend ensuite les tableaux pour amasser de l’argent et pouvoir payer des bras bioniques (prothèses) à la femme qui a pris soin de lui durant toute sa vie, c’est-à-dire Magdolna, sa mère adoptive.

La vidéo suivante résume le quotidien dans la vie de Szabolcs, une vidéo très intéressante qui prouve que lorsqu’on désire quelque chose, si on y travaille très fort on finira par l’obtenir:

Voir aussi:

Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Paniqué par le coronavirus, il refuse de laisser son fils rentrer à maison
Il tué sa femme parce qu’il ne supportait pas le fait qu’elle soit tombée enceinte pour la troisième fois.
Ces photos d’un éléphant trop maigre sèment l’inquiétude auprès des spectateurs d’un défilé.
Une SDF affirme avoir été violée plus de 70 fois mais n’a jamais porté plainte, la raison est désolante.