Ce que ce chien fait pour cette petite fille est hallucinant
Âgée de 11 ans et originaire de Woburn (USA), la petite Bella Burton a arrêté de grandir à l’âge de 2 ans, ses parents se sentaient impuissants. Et les médecins, eux non plus, ne savaient pas ce qu’il se passait.
Par la suite, un spécialiste a diagnostiqué Bella atteinte d’une maladie rare appelée le « syndrome de Morquio ». Son organisme ne produit pas assez d’une certaine enzyme ce qui a provoqué un arrêt de croissance. Mais les complications liées à cette maladie ne s’arrêtent pas à la taille : Bella souffre de problèmes cardiaques et de paraplégie (à cause de la colonne vertébrale affaiblie).
Bella a déjà subi 9 opérations. Elle se déplace en fauteuil roulant ou à l’aide de béquilles. Une condition difficile à supporter pour cette petite fille pleine de vie.
Mais tout a changé lorsque la famille de Bella a entendu parler du projet qui entraine des Dogues allemands pour devenir des chiens d’assistance médicale.
Bella, accompagnée de sa famille, s’est alors directement rendue au centre en question. Elle y a fait la rencontre de George, un chien immense, et ce fut le coup foudre. George refusa même de quitter la petite fille.
Depuis qu’elle a rencontré George, Bella est plus joyeuse et a même laissé tomber ses béquilles pour prendre appui sur le dos de George. Leurs vies ont radicalement changé.
La famille, et surtout Bella, a voulu faire quelque chose de spécial pour le chien attentionné qui est toujours aux côtés de sa protégée.
Ils ont décidé de faire un « Jour spécial pour George », où le chien sera chouchouté de la tête aux pattes. Cette journée a été organisée par un groupe spécialisé dans les journées de divertissement pour les chiens méritants.
Bella, sa maman et son chien ont voyagé jusqu’à Boston et ont même pu séjourner dans un hôtel de luxe. Au cours de la journée, ils ont visité la ville et partagé des moments de joie tous les trois.
Source: feroce.co
Voir aussi:
Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !Voici 11 causes médicales d’essoufflement
Une mère lesbienne avec sa compagne, sectionne le pénis de son fils de 9 ans
Vendre l’eau de son bain, la cuillère de sa soupe ou ses chaussettes sales… le succès de “l’emotionalporn” !!
«Un médicament sur trois ne sert à rien»: affirme un médecin retraité!