Ce restaurant sert des hamburgers à la tarentule à ses clients pour 30$

Un restaurant en Caroline du Nord fait fureur en ce moment, en raison du menu unique qu’il offre à ses clients. En fait, il y a un élément qui fait jaser plus particulièrement et il s’agit du fameux burger à la tarentule… La demande est assez forte lorsqu’il est disponible sur le menu et c’est difficile de s’en procurer, puisqu’il n’y en a pas suffisamment pour satisfaire tout le monde! Oseriez-vous l’essayer?

En fait, la demande est tellement forte que le restaurant doit préalablement procéder à une loterie, afin de déterminer quels clients auront la priorité sur le burger à la tarentule. À chaque année depuis 7 ans, le restaurant Durham’s Bull City Burger and Brewery offre un plat hors-norme à ses clients dans le cadre du mois de la célébration des viandes exotiques. 

Pendant la période de disponibilité, l’établissement procède à une loterie afin de déterminer qui aura droit au fameux sandwich! Il n’y en a pas assez pour satisfaire la grande demande et c’est pourquoi les intéressés sont invités à déposer leur candidature pour un tirage. 

Ce n’est vraiment pas pour tout le monde, mais il semble qu’il y ait tout de même beaucoup d’intérêt par rapport au burger. Ce dernier est composé de bœuf, de fromage gruyère et est nappé d’une sauce secrète. Le tout est complété par une grosse tarentule zèbre  »légèrement salée et cuite au four. »

Le sandwich coûte 30$ et seulement 18 personnes auront la chance d’y goûter, suite au tirage. Par le passé, Durham’s Bull City Burger and Brewery a aussi offert d’autres mets bien spéciaux à ses clients incluant de l’alligator, de l’iguane, du python, du bison, de la tortue et plus encore. 

Selon ceux qui l’ont essayé par le passé, le goût s’apparente à celui du crabe et on peut parfois dénoter un goût légèrement métallique. Chaque partie a une saveur différente! 

C’est assez particulier et c’est surprenant de constater qu’il y a autant de demande au sein du public, mais c’est bel et bien le cas! De nombreux curieux souhaitent l’essayer, mais seuls quelques chanceux en auront la chance. 


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Vous ne mettrez plus jamais de PQ sur la lunette après avoir lu ça!
Une femme trouve sa « jumelle » grâce à un logiciel de reconnaissance faciale – mais elles ne sont même pas liées
Ils sont en «trouple» depuis un an et prévoient de se marier et d’avoir des enfants: «C’est 3 fois le plaisir et 3 fois l’amour»
Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries
Apaisez la nervosité avec des infusions