Certains pensent reconnaître un fantôme sue une photo capturée par un visiteur de l’hôtel « Stanley Hotel »


Henry Yau, responsable des relations publiques d’un musée pour enfants à Houston, au Texas, a vécu une expérience pour le moins troublante lorsqu’il séjournait cette semaine avec son épouse au célèbre Stanley Hotel dans l’État du Colorado.

En guise de souvenir, Henry Yau a pris une photo panoramique du lobby de l’hôtel. Lorsqu’il a pris la photo, il n’y avait personne en haut de l’escalier, affirme Henry. Après avoir passé une nuit « agitée », l’homme n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il regarda sa photo le lendemain.

En y regardant de plus près, Yau s’est aperçu qu’une figure bizarre se tenait au sommet de l’escalier. Logiquement surpris, sans doute un peu effrayé, il poste la photo sur Instagram en y ajoutant le commentaire suivant: « Mon Dieu, je crois que j’ai photographié un fantôme », s’exclame-t-il.

L’hôtel, construit en 1909, est bien connu des spécialistes pour ses activités paranormales, l’un de plus actifs dans ce domaine.


Selon Kevin Sampron, expert en paranormal à la SPIRIT Paranormal Investigations de Denver, l’image postée par Yau n’a pas été modifiée à l’aide de Photoshop.

De plus, après avoir appliqué certains filtres, les experts ont admis qu’il n’y avait pas une mais bien deux figures paranormales. À côté de la première, « une femme vêtue d’une robe noire », se tiendrait un enfant, explique Sampron.


Source 7sur7.be

Voir aussi:

9 méthodes naturelles pour faire passer la migraine
Cet homme consommait trop de boissons énergisantes, sa langue se décompose
Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini
Un Sud-Africain pilote des avions de ligne pendant 20 ans sans licence
Un astéroïde, plus grand que n’importe quel bâtiment sur terre, va bientôt passer près de la terre!