Ces deux frères visitent la tombe de leur père car ils veulent faire une sieste à ses côtés.
Une photo très touchante montrant deux frères qui visitent la tombe de leur père pour la première fois est en train de bouleverser des milliers d’internautes.
En effet, la photo prise au Arlington National Cemetery montre les deux frères Mason et Mylan qui sont couchés devant la pierre tombale où repose leur père.

Alfred Brazel qui était militaire est décédé le 31 juillet dernier à 37 ans d’un cancer.
La photo très touchante, qui a été prise le mois dernier par leur mère de 29 ans, Kait, témoigne de cette toute première fois où les deux enfants ont rendu visite à leur père suite à son décès.

Comme les deux frères s’ennuyaient de faire une petite sieste aux côtés de leur père, la mère a proposé d’amener une couverture au cimetière pour rendre visite à Alfred.
Depuis cette première visite, Mason et Mylan vont régulièrement voir leur papa.
Aux dires de Kait, ils n’ont jamais pleuré une seule fois, car ils sont convaincus que leur père est bien là où il est.
Source: DailyMail
Voir aussi:
La directrice d’une école primaire privée force un élève à ravaler son vomiCette plante élimine toutes les toxines de votre maison, elle est considérée comme une bombe d’ oxygène!
L’été n’est pas nécessairement la saison la plus dangereuse pour les couples. L’infidélité guette aussi en hiver?
Un employé de supermarché filmé entrain de nettoyer des paniers d’épicerie avec sa salive
Voici Biscuits et Gravy, le chaton à deux visages