Ces deux sœurs âgées de 20 ans épousent deux riches frères agriculteurs de 80 ans pour hériter de leur fortune et leurs terres

Lorsqu’elles ont épousé deux frères beaucoup plus âgés qu’elles, ces sœurs argentines ne pensaient pas se retrouver un jour devant un tribunal pour leur choix de partenaire. Pourtant, elles sont aujourd’hui accusées d’avoir épousé les deux frères octogénaires uniquement pour hériter de leurs terres après leur mort. 

Il est toujours surprenant lorsque deux sœurs épousent des frères. Mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus insolite dans l’histoire que vous allez découvrir. C’est dans la campagne argentine que les deux jeunes soeurs en question, Liliana et Nilda Basualdo, ont grandi. Ces dernières ont connu ceux qui allaient devenir leurs maris, Isidiro et Pedro Titti, à l’âge de 9 ans car leurs parents travaillaient sur leurs terres.

Lorsque Liliana a atteint l’âge de 15 ans, elle a également commencé à travailler dans la salle de traite de la ferme des trois frères et ce fut le début de son histoire d’amour avec le plus âgé des frères Titti, Isidiro.

Suite à l’histoire d’amour entre Isidiro et Liliana, ce couple singulier a décidé de se passer la bague au doigt en 2008, alors que Liliana avait 22 ans et Isidiro 80. Leur mariage ne durera toutefois pas longtemps car Isidiro finira par rendre l’âme seulement 2 ans plus tard, en 2010. Le couple a eu une petite fille peu avant la mort d’Isidiro qui souffle sa 10ème bougie cette année.

Quelques mois après la mort d’Isidiro, son petit frère, Ciriaco Titti a également rendu l’âme alors qu’il avait également autour de 80 ans.

Après la mort la mort, il est possible de léguer une part de ses biens à la personne de son choix. Si certains préfèrent tout léguer à leurs amis, Isidiro et Ciriaco ont quant à eux demandé à ce que leur part des terres revienne à Liliana, la jeune femme est devenue propriétaire des deux tiers des terres familiales à leur mort. Elle est ainsi devenue propriétaire de 71 hectares sur 146 au total.

Selon le DailyMail, chaque acre contenant du bétail vaut entre 8.000 et 10.000$, soit entre 6.794 et 8.493 euros.

En 2016, la soeur de Liliana, Nilda Basualdo, a épousé le troisième frère Titti, Pedro. Ce dernier avait une fille de 40 ans, Norma, dont il n’était pas proche mais qui a tenté de renforcer sa relation avec son père autour de la même période.

Norma a affirmé que les soeurs Basualdo avaient tout fait pour éloigner son père d’elle et l’empêcher d’avoir une relation normale avec lui.

“Je n’avais aucune relation avec mes oncles parce que depuis que Liliana est entrée dans leurs vies, il m’était impossible de me rapprocher de mon père”, a-t-elle dénoncé. “J’avais remarqué qu’il était très nerveux lorsqu’on se croisait dans le village”.

En 2016, peu après son mariage à Norma, Pedro a été déclaré “inapte” par un tribunal et son droit à gérer les affaires familiales lui a été retiré. Sa fille, Norma, a alors saisi le tribunal pour demander l’annulation de son mariage avec Nilda en utilisant l’argument de son inaptitude. Le tribunal a donné raison à Norma et le mariage de Pedro et Nilda fut annulé en 2018, deux ans après la mort de Pedro.

Nilda a toutefois fait appel et attend à présent la réponse de la cour. Si cette dernière lui donne raison, les soeurs Basualdo obtiendront le contrôle absolu des terres des frères Titti.

Liliana a défendu le mariage de sa soeur en affirmant qu’il était légitime : “Ils ont pris la décision de se marier. Personne ne les a forcés à le faire”.  Puis d’ajouter : “Vous lui préparez son petit déjeuner, vous l’emmenez chez le médecin, vous lui donnez un bain, vous l’accompagnez. Il n’y avait aucune intimité. Nous avons pris soin de Pedro avec honneur et affection jusqu’au dernier jour”.

Elle a également accusé Norma d’avoir orchestré tout ceci pour mettre la main sur héritage.

“Cette fille cherche désespérément à recevoir un héritage. Je ne suis pas millionnaire ni quoi que ce soit. Je ne vais pas vendre cette terre, je ne vais pas y toucher parce qu’elle est à moi et à ma fille, et nous vivons grâce à elle”, a affirmé Liliana.

Source: DailyMail.

Voir aussi:

Saviez-vous que les pelures d’oignons pouvaient teindre les tissus et la laine?
Des chirurgiens indiens ont opéré un homme d’une tumeur au cerveau d’un poids record de près de deux kilogrammes !
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine
Votre œil commence à tressauter et à frémir Voici ce que cela signifie … et ce n’est pas bon