C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…

duchesse-dAlbe

Tout d’abord qui est la duchesse d’Albe? Cayetana Fitz-James Stuart y Silva1, généralement connue comme Cayetana Stuart y Silva ou Cayetana de Alba, née le 28 mars 1926 au palais de Liria, à Madrid, est une aristocrate espagnole, 18e duchesse d’Albe, actuelle chef de la Maison d’Albe et figure importante de la société espagnole. Elle est la troisième femme à hériter du titre dans sa dynastie. Cayetana est descendante directe du roi Jacques II d’Angleterre par le biais de son fils illégitime, Jacques Fitz-James, né de sa relation avec sa maîtresse Arabella Churchill.
D’après le Livre Guinness des records, Cayetana d’Albe est l’aristocrate portant le plus grand nombre de titres dans le monde sous un gouvernement en vigueur qui les reconnaît légalement : elle est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois comtesse, vicomtesse, comtesse-duchesse et connétable, en plus d’être quatorze fois Grand d’Espagne.(wikipedia)

Elle est à la tête d’un patrimoine évalué entre 3,5 et 4 milliards d’euros !

La duchesse vient de se marier pour la 3 ème fois et cette fois ci à l’age de 85 ans avec un fonctionnaire de 24 ans de moins qu’elle…

Duchesse Duchesse-dAlbe2

Voir aussi:

Les médecins refusent de l’opérer à 9 ans, aujourd’hui, on a la chair de poule devant les photos de son corps.
Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel
Les radars nouvelle génération ne laissera rien passer
Mariées depuis 78 ans, ils sont décédées à moins de 4 heures d’intervalle. Une vie ensemble
Cette obèse morbide de 340 kilos a perdu 270 kilos en 3 ans, elle doit réapprendre à marcher