C’est moi qu’il désire, pas ma fortune…

duchesse-dAlbe

Tout d’abord qui est la duchesse d’Albe? Cayetana Fitz-James Stuart y Silva1, généralement connue comme Cayetana Stuart y Silva ou Cayetana de Alba, née le 28 mars 1926 au palais de Liria, à Madrid, est une aristocrate espagnole, 18e duchesse d’Albe, actuelle chef de la Maison d’Albe et figure importante de la société espagnole. Elle est la troisième femme à hériter du titre dans sa dynastie. Cayetana est descendante directe du roi Jacques II d’Angleterre par le biais de son fils illégitime, Jacques Fitz-James, né de sa relation avec sa maîtresse Arabella Churchill.
D’après le Livre Guinness des records, Cayetana d’Albe est l’aristocrate portant le plus grand nombre de titres dans le monde sous un gouvernement en vigueur qui les reconnaît légalement : elle est cinq fois duchesse, dix-huit fois marquise, vingt fois comtesse, vicomtesse, comtesse-duchesse et connétable, en plus d’être quatorze fois Grand d’Espagne.(wikipedia)

Elle est à la tête d’un patrimoine évalué entre 3,5 et 4 milliards d’euros !

La duchesse vient de se marier pour la 3 ème fois et cette fois ci à l’age de 85 ans avec un fonctionnaire de 24 ans de moins qu’elle…

Duchesse Duchesse-dAlbe2

Voir aussi:

Les autorités thaïlandaises interviennent après ces photos d’éléphants squelettiques forcés à distraire le public
Le père de famille nourrit ses deux enfants de 3 et 4 au Coca Cola !!
Cette jeune Américaine a sauvé la vie de son bébé grâce à Facebook !
Sans permis, un jeune homme détruit la Maserati à 70 000 euros de son père
Le Baclofène, le médicament autorisé pour soigner l’alcoolisme