Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventure
Eugene Bostick, un citoyen âgé de 80 ans de Fort Worth, au Texas, passe ses journées à conduire ce qui pourrait bien être le train le plus cool du monde. Dans son train fait maison, il emmène des chiens errants secourus faire des balades amusantes dans le quartier et dans les bois environnants.
Eugene et son frère Corky vivent dans une rue sans issue où de nombreux résidents emmènent leurs chiens indésirés pour les abandonner. Eugene a commencé à exploiter une sorte de refuge pour animaux et à promener les chiens avec son tracteur.

« Nous avons commencé à nourrir ces animaux abandonnés, à les laisser entrer, à les emmener chez le vétérinaire pour les faire stériliser et castrer. Nous avons créé un endroit où peuvent vivre les chiens secourus », a déclaré Eugene.

« J’ai vu un homme avec un tracteur qui attachait des chariots pour tirer des pierres. Je me suis dit : “Ça serait parfait pour un train de chiens.” Je suis un assez bon soudeur, alors j’ai pris des barils en plastique dans lesquels j’ai fait des trous. »

« Ensuite, j’ai mis des roues sous les barils et je les ai attachés ensemble », a poursuivi Eugene. « Chaque fois que ces adorables chiens m’entendent accrocher le tracteur aux barils, ils sont tellement excités. »

« J’ai commencé avec mon tracteur. J’y mettais 4 ou 5 chiens et je les emmenais faire une balade. Tout d’un coup, deux autres chiens sont arrivés. Je me suis dit : “Oh, il n’y a pas assez de place”, et c’est à ce moment-là que j’ai eu cette idée. »
Maintenant, le retraité de 80 ans emmène ses chiens secourus en train deux fois par semaine.
Source: a The Dodo
Voir aussi:
Pour son dernier jour à vivre, cet octogénaire voulait juste boire une dernière bière avec ses filsDécalage astrologique
Cet homme se fait piquer par un mystérieux insecte, ce qui arrive par la suite à son bras est troublant!
Une étude révèle que les Français préfèrent traîner avec leur animal de compagnie qu’avec leurs amis.
Une maman de neuf ans dépense 1 500 euros par mois pour la nourriture, et elle attend le dixième bébé